Confirmation de commande

Mel - Modifié le 9 nov. 2018 à 17:28
 Mel - 9 nov. 2018 à 19:18
Bonjour*

J’ai effectué un achat sur kickz.com
J’ai toujours pas reçu une confirmation par mail ni message.
Est ce normal ??

Merci d'avance*

(*)Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 19 344
9 nov. 2018 à 18:54
Bonjour,
C'est à kickz.com qu'il faut le demander:
KICKZ Never Not Ballin’ GmbH 
Landwehrstraße 60
D-80336 München
Allemagne

Téléphone :
+49 (0) 89 324 781 60

Telefax :
+49 (0) 89 324 781 99

E-Mail :
info@kickz.fr

0
Merci pour votre réponse
Je reformule est ce qu’il y’a quelqu’un qui a été dans meme situation
Merci
0