Harnaque credit sur facebook

cislay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 23:10
J'ai étais approché sur mon compte facebook de la part d'un monsieur Eduado Sanchez, avec une offre de credit . J'ai repondu et obtenu une reponse positif par un notaire hollandais, Monsieur Timme van Wasemael, installé au benin. Il s'agit de 5000€, j'ai reçus le document de ce notaire avec la demande de payer 220 €. Mais suivent deux autres , que j'ai refusé de payer, mais vu la macabre situation que je vie, a pâques mon mari décéde, debut juin, mon jeune frére également et début du mois dérniér et ma soeur et son mari! Ca fait 4 mort dans la famille en si peut de temps, en plus , pour pouvoir avoir "les" frais harcelé outrageusement par en tout quatre intervenant dans ce crédit, même a me suggérer de demander a ma soeur, qui étais mourante, auprés de la quelle j'étais en allemagne , de demander de l'argent pour ses frais j'ai refusé en un prémier temps, mais j'ai cédé en rentrant en france et encore paye, en total 800€ . Alors annonce" parfait en vous envoye une carte de crédit prépaye avec 10000€par DHL Cotonou! l'envoie est prêt, mais il faut encore payer 280€ de Douanes a DHL, Aprés communication avec les douanes et DHL France confirmation, si il y a douanes a payer c'est au pays de destinations! DHL refuse donc de livrer, ! Je signale également que pour avoir ce credit on ma demandé de fournire une carte bancaire et tout les informations a son sujet ainsi une Carte sim pour pouvoir retirer les mensualités chaque mois. Donc voila mon probléme. Qui contacter???? Pour récupérer ma carte bancaire et la carte sim, je sais que je peut la bloquer mais c'est pour le principe, et évidemment récupérer les sommes payé??? Toutes les conversations avec ses quatres personnes ont étais enrégistré sur hangout et sont disponible pour la justice!
merci de me donner les renseignement demandé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2018 à 23:18
Salut,

Oulala mon dieu, commet t’as pu te laisser embobiner :-/

Tout ton argent est définitivement perdu, L’afrique étant hors juridiction. En ce qui concerne la CB et SIM fais les bloquer rapidement, il n’y a rien à faire de plus non plus.

Ici, les DHL, Douanes ... c’est ton même arnaqueur. Tout est inventé.

A l’avenir, toutes propositions de prêts en dehors d’une banque, société de crédits, ou via de notaires sont des arnaques à 100%

@+

0
cislay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 22:22
merci rossi46du77, merci pour ta réponse et tu as bien raison mais c'est trop tard maintenant , bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2018 à 00:08
Oui malheureusement. Fais attention à l’avenir, il veut mieux se renseigner avant, quitte à poser des questions qui peuvent sembler bêtes que de se faire avoir de la sorte.

Bonne soirée aussi.
@+
0