J ai vraiment besoin d'aide

Shivabom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 04:03
Shivabom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 06:52
Une personne utilise mon adresse Gmail pour ce faire passer pour un autre utilisateur .j'ai plein de preuves et des adresses IP, IL va dans toute mes applications Chrome, je deviens folle, vous pouvez m aider à comprendre qui est cette personne si vous avez besoin de capture d écrans je peux les envoyer
Merci beaucoup

2 réponses

jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
8 nov. 2018 à 04:13
Salut,

Déjà renforce ton mot de passe : complique le (chiffre lettres et autre..) en le modifiant et confirmant avec ton téléphone associé
2
Shivabom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 05:30
Merci de ta réponse, c'est énorme pour moi que quelqu'un a pris un moment de son temps pour me prendre au sérieux et avec une réponse
Merci du fond du coeur
0
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976 > Shivabom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 05:37
Peux tu préciser ce qu'il parvient à faire sur ton compte ?
Après il y a des caractéristiques de sécurité à modifier.
Il est fréquent aussi d'avoir de nombreuses tentatives (notifiées par Google) par des pays comme Taïwan ,le Japon etc...
0
Shivabom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 06:35
Oui merci, je vois qu'il ce connect à un ordinateur qui est à mon nom et adresse Gmail, je sais pas comment je retrouve aucune trace à par quand il est conecter avec mon adresse, je sais pas mais il à créer je ne sais pas de où un accès inviter avec mon adresse mais je sais pas son mon de passe ?
Si je pouvais t envoyer les captures d'écran pour que tu comprenes car même moi je comprends pas.
Je vois qu'il y a mon compte et dessous autre compte quand il est conecter je peux tout voir, il va partout avec mon adresse Gmail. ....??
0
8 nov. 2018 à 06:52
J espère que j aurai de tes nouvelles merci pour tout.
0
8 nov. 2018 à 06:20
Merci encore Cher Jeanbémol
C'est ma 4ème nuit sans dormir, je n osse plus parler de mon problème car on me dit que je suis paranoïaque ,c'est un cauchemar éveillé.
Je vais mieux t expliquer, il y a un site légal qui est Chrome Web Store . Cette application à la possibilité juste avec ton adresse Gmail d entré dans tout mes applications Google, tout est piraté,mais j'ai des caplures d écrans ou on voit la page de l ordinateur avec tout les adresses IP qui sont utilisés et tout ça avec mon vrai nom et adresse Gmail
Si tu peux m aider, j aimerais savoir si avec une IP je peux trouver le mon ou le numéro de la personne qui utilise mon profil pour des choses pas nettes
Merci infiniment
PS:Ça ne sert à rien que je change les mots de passe car direct il se met comme autre utilisateur ? ??
0