Les discussions
Recharge. fr
Bonjour, je souhaiterais savoir, sur le site Recharge.fr, tant que nous n'avons pas donné les codes, sommes nous tout de même débités ? Ou bien, il fa...
Désabonnement afp premium
FerméJe vous prie de bien vouloir m'aider à me désabonner sur ce service qui ne me sert à rien, mais donc je suis débité toutes les 8h. J'ai essayé mais en...
Prélèvement.
J'ai eu un prélèvement dernièrement sur mon compte bancaire de 60€......Je ne sais pas à quoi correspond ce prélèvement. Quelqu'un pourrait-il me rens...
Espionnage salle de classe caméra de surveillance
FerméBonjour, je suis actuellement en école ou centre de formation (privé je crois) et en alternance contrat pro. Ils ont installé des caméras de sur...
Super rencontres
RésoluBonjour pouvez vous me dire ce qu il arrive au personne mal intentionné lorsqu on les bloqué es ce que la personne est désinscrite d office merci pour...
Congélateur
Bonjour Il y a trois jours j' ai vendu un congélateur a un particulier Il l a bien regarde.controle et il est partit avec dans son fourgon Deux heu...
Problème avec rue du commerce site à éviter
Bonjour , Commande d’un canapé le 30 juillet 2018 d’une valeur de 400€ avec 60€ De frais de livraison prévu le 09 août . A ce jour le canapé il e...
Annuler
FerméBonjour à vous. J'ai un petit soucis avec ma réservation du 2 septembre au 6/9/2018.jai optenu un nouvelle emploi et je ne sais donc pas partir. Que p...
Site sécurisé
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sites www.fixsisters.com et celui qui lui est lié dynamics software sont fiables? Merci
Site pourmesomejuice
Ce site est il fiable svp
Connaître si les colis sont réel
RésoluY'a un ami sur Facebook qui veux m'envoyer les colis provenant de l'étranger Bénin es ce c'est vrai
Achat de place viagogo « commande confirmée »
Bonjour Je viens d’acheter une places pour le match de Khabib - Mcgregor au T mobile Arena de LasVegas , le mode de livraison m’indique que je vai...
Qnet
Bonjour, je suis ismael je vis en côte d'ivoire ces deux temps je me voie toujours être approcher par un amis qui essai de me convaincre de m'ins...
Gago.fr
Bonjour je voudrais savoir si le site gago.fr est un site fiable ?
Qui connait rouesmania.fr
Bonjour...!?? Qui connaît rouesmania.fr ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Chantage webcam
Bonjour, voilà mon problème jai une personne qui me fait du chantage a la vidéo osé de moi qui me dit quelle va publié sur le net la videO. Que doige ...
Droit des locataires
FerméBonjour, Un locataire a-t-il le droit d'avoir un mouton dans le terrain de son lieu d'habitation? Merci pour votre réponse.
Experince perso chez boutiquefeel
Bonjour, J'ai commandé une robe chez boutiquefeel le 26 juillet le délai de livraison était estimé ds le 7 jrs je crois je l'ai reçu jeudi 16 août. B...
Site valable
Bonjours pouvez vous me dire si le site https://www.ttoeoutlet.xyz est sérieux car j ai commander un article le 15/08/2018 et depuis si je vais voir m...
Aliexepresse
Bonjour, je cherchais il y a peu une batterie pour mon smartphone pour la changer. Et je tombe sur un prix très intéressant sur Aliexpress. J'avais...
Question???
Bonjour, serait-il possible de me fournir les numéros de vos scandales transvasé si vous les avez encore? C'est pour une enquête perso. Merci à vous...
Don chien bouledogues élevage
RésoluBonjour une eleveuse me dit qu elle me donne un bouledogues français et livré part un transporteur je pose des questions leurs adresse rien elle...
Coupon pcs
Bonjour j'ai rencontré une personne hier après midi et ce matin cet homme me demande 2 coupons pcs à 100€ l'unité. Je voudrais savoir à quoi sert exa...
Menaces de mort via facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de porter plainte pour des menaces de mort sur Facebook. J'en reçois depuis quelques jours. Je ne s...
Renseignement pamex express
Bjr j'aimerais savoir si Pamex courrier express est au Bénin
Paris-fashion showroom.com
RésoluBonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...
Booking
Bonjour, J'ai fait une réservation sur le site de Booking. Le tarif affiché était de 42€ que j'ai réglé par cb, sauf que je viens de voir que les h...
Est-ce que le site est fiable ?
Bonjour, j’ai eu un coup de cœur pour une robe sur asos mais malheureusement elle n’est plus disponible et ils ne savent pas si ils vont en recevoir.....
Lesmétiersducheval.fr
Bonjour, je voudrais savoir si le site lesmétiersducheval.fr est fiable s'il vous plait. Répondez vite, c'est extrêmement urgent...
Avis
Bonjour, j'ai commandé un iPhone sur un cite réglo depuis je reçois dès mail en disant confirmaton du compte hipay wallet. J'ai jamais essayé de m'en...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, je suis tombé sur un site sur facebook qui vendait des paires de nike pas cher a 39 euros la paire Site http://www.best-nike.store sol...
Bonjour je doit envoyer un coupon de 150euros
Bonjour je doit envoyer un coupon de 150euros pour la réservation d un chiot je voulais savoir si c était pas une arnaque
Poster mes photo sur internet et raconte ma vie
Voilà mon mari a mis mes photos sûr Facebook et au même temps il raconte notre vie privée comme on’est En divorce vous me dite est ce que il a le droi...
Inscription université refuse parcoursup
Bonjour , bonsoir je lance ce sujet car hier je me suis inscrit a l'université sur internet mais pas encore dans l'établissement et aujourd'hui je sui...
Suppression kelpmedia
Bonjour, J aimerai supprimer un compte kelpmedia et je ne sais pas comment faire sans que ce soit payant merci de votre aide Configuration: And...
Arnaque via viagogo
Bonjour j'ai acheté 2 billets pour Gerra en Décembre sur le site Viagogo qui m'ont coûté....320 euros!!! je les reçois dans une pochette Auchan , ch...
Comment faire clôturer un compte facebook ?
Bonjour, un ami qui n'a pas de compte subit du harcèlement, de la diffamation et voit ses photos utilisé par une personne sans son autorisation. ...
J'ai commandée 12 euros et on me demande 36 euros
bonjour , j'ai commandée 12 euros et on me demande 36 euros de frais de douane c'est du pur vol ,a mon avis c'est les livreurs qui s'en mettent pl...
Menaces diffusion photos intimes sur google et you
Menaces de diffusion photos intimes sur YouTube et Google Comment empêcher ?
Aliexpress
j'ai confirmer la reception d'un colis avant de le recevoir sur aliexpress quelqu' un peut m'aider
Litige auto
Fermébonjour, j'ai achete une auto recente il y a 16 mois a un concessionnaire et il s'avere qu'il est plein de vices caches de plus le compteur semble a...
Commande wish
Bonjour j ai passer commande sur wish. Du maquillage. Et la j ai reçu comme quoi que l article était arriver au douane de votre pays. Est ce que je va...
Commande non honorée mais débitée
Commande effectuée le 06/08/2018, compte débité le jour même : 104,99€ et à ce jour rien ! Ni produit, ni mail ! Aucune réponse lorsque j'écris au "...
Goal inn
Bonjour je voudrais savoir si goal inn est un site fiable ?
Durée passage colis roissy
Bonjour J’aimerais savoir si quelqu’un sait combien de temps reste un colis à Roissy ? Il y est depuis le 14 août matin et j’en ai besoin pour samed...
Francy-annu.com
Bonjour, Le site http://francy-annu.com a repris mon numéro de téléphone portable dans sa base de données et l'a attribué à une autre personne. P...
Désabonnement à afp premium
FerméBonjour Je voudrais me désabonner à AFP premium qui coupe 20 Fcfa sur mon crédit de communication après chaque 8heures.
Mon fils a piratée ma carte bleue
FerméBonjour, Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant sur un mois. ...
Mon colis est bloqué en roissy hub bscc pic
Ca fait deja 2 semaines. Quoi faire? Qui a contacter? Mon colis qui vient de corre..
Acc sur auto
Bonjour, d'ici un an mon petit frère va commencer sa conduite accompagnée mais il risque de faire dans une voiture en boîte auto. Je voulais savoir s’...