Attention arnaque des faux acheteurs pour les biens de prestiges

Résolu/Fermé
adamever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 21:40
adamever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 10:21
je viens de joindre ce site. une experience a partager. un investisseurs diamantaires n a pas le temps de venir visiter ma maison.lol et me propose d aller le rencontrer a Amsterdam .... pour parler de modalités de paiement ... je vis en Belgique. tt cela avec un num lycamobile... pfff... ce sont des gens agés qui ne vous laisse meme pas le temps de parler.... attention . je pense le but c est refourguer des faux billets... je l ai coincer qd il m a proposer de confirmer l offre par écrit mail. Comment faire une offre et puis ensuite payer une partie sous la table?. lol c est ridicule. bref . a diffuser pour avertir un max.... merci. VOICI SON NUM +32465110624. DAVID LAMBERT s appelerait il....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 nov. 2018 à 09:55
Bonjour

Exact, déjà vu.. Lors du RV de négociation de l'achat du bien immobilier les aigrefins proposent une juteuse affaire annexe: du blanchiment de devises (Se révélant contrefaites par la suite..). Un échange, moyennant une bonne commission, des devises (pourries) contre des vrais euros..

Variante: le mec se fait dépouiller par des malabars lors du RV.

A+
0
adamever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 10:21
Merci .
0