Wish

Résolu
Saasaa - 8 nov. 2018 à 17:48
 Saasaa - 8 nov. 2018 à 18:33
Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sais toujours pas pourquoi ?

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
8 nov. 2018 à 17:49
Hello


Je pense que le mieux est de demander a WISH directement via leur SAV, mais bon c'est un site ou tout et rien peut arriver...
0
Merci beaucoup qwerty .
Mes pourtant je l'ai ai demandez il me réponds pas
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
8 nov. 2018 à 18:14
c'est le problème avec wish.il faut insister, beaucoup.

Comme c'est un site ou il y a TRES TRES souvent des retours, des problemes, et tout ça, le SAV doit être au bord de la crise de nerf ;)
0
Hahaw
0