Avis sur le site garmineuoutlet

Oulive38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - Modifié le 5 janv. 2020 à 14:52
 runner - 17 janv. 2020 à 12:33
Bonjour à tous,

Je viens de voir de super grosses promos sur des montres connectées sur le site garmineuoutlet.com.
Je l'ai connu via une pub Instagram, je me demande si ce site est sérieux tant les prix sont cassés (-80/90% de remise).
Je me dit qu'Instagram doit vérifier les annonceurs de pub et que donc je peux leur faire confiance mais je doutes quand même.
Est ce que quelqu'un connaît ce site ou pourrait me dire s'il est de confiance?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 5 janv. 2020 à 08:18
Bonjour,
Tous les sites mis en avant sur les réseaux sociaux sont à prendre avec des pincettes, pour moi ce site est à éviter, je ne mettrais pas un euro de commande sur ce site qui m'a l'air vraiment pourri, il est enregistré au Panama et a été crée le 30 décembre 2019, tu peux te faire toi-même une idée quand tu as un doute sur un site, voir mes recommandations ci-dessous.
Info sur le site http://whois.domaintools.com/garmineuoutlet.com
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).



3
Bonjour,
je confirme et je viens bêtement d'en faire l'expérience : commandé une montre super promo en me disant que je verrai bien si jamais elle ne convenait pas pour 40,00€....j'ai reçu une écharpe Burbery de contrefaçon en retour....
On apprend de ses erreurs !!
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
5 janv. 2020 à 08:17
Bonjour,

Il ne faut pas se faire d'illusions, les sites ne vérifient pas la pertinence, ni l'honneteté des pubs qu'ils diffusent, ils se contentent de vendre des espaces publicitaires via des intermédiaires...

Pour le reste, dès lors que les prix sont très bas.... (pour tous les produits) il y a 99% de probabilité d'arnaque, pouvant aller jusqu'à la réutilisation frauduleuse de la CB

Sinon, pour te faire une idée

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable



1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 janv. 2020 à 11:20
Bonjour

Je me dit qu'Instagram doit vérifier les annonceurs de pub

NON, NON et NON!!

Pas de vérification.. Et même pire pas d'exclusion en cas de signalements..

Les escrocs ont investi les Réseaux Sociaux et se font souvent assister par des 'Influenceurs' que les moutons de Panurge suivent sans se poser de questions..

Ne JAMAIS croire ce que l'on voit sur ces Réseaux de plus en plus pourris et manipulateurs!!

A+

PS: garmineuoutlet.com

Ni CGV ni Mentions Légales.. Site présumé frauduleux!
1