Ticket Neosurf acheté que faire pour être rembourser ? SVP !!

Fermé
jojo - Modifié le 12 févr. 2019 à 19:38
 Sambo225 - 13 janv. 2020 à 17:27
Bonjour,

Suite a une arnaque j'ai acheté des tickets néosurf, certain ont été envoyé ( donc le code) mais d'autre non. Comment faire pour récupérer l'argent des tickets non dévoilé a l'arnaqueur?
Je ne comprend pas le système, dois je avoir absolument une carte néosurf prépayé ?
Je me suis également inscrite sur mynéosurf, mais au moment ou je souhaite déposer les ticket sur mon compte, un message d'erreur apparait je n'ai donc plus accès a la plateforme

SVP

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
12 févr. 2019 à 19:40
Salut,

Faut contacter le service client de Neosurf, dans ce cas.

Ici, on ne sait rien faire de plus. Les tickets néosurf ne sont remboursable que par la société elle-même. Il en est de même pour l'usage des codes...
120
Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué, je me suis donc inscrit mais là, message d'erreur et je n'ai plus accès au site et donc plus accès au service client.
Mais ma question principale est, ai- je absolument besoin d'une carte prépayé neosurf ?
Merci à vous pour votre réponse !
0
maria > jojo
22 mai 2019 à 20:32
si ce n’est pas indiscret pourrais je savoir quelle genre d’arnaque ? car je me suis fait demander récemment de procéder a l’achat d’un coupon pour faciliter le mode de paiement etant donner qu’il vie loin. bref je n’avais jamais entendu parler de NeoSurf avant et étant donner que sur internet il y a toute sorte de personne j’aimerais juste m’assurer que l’arnaqueur donc vous parler n’est pas le meme que celui qui me demande d’acheter un coupon NeoSurf.
merci beaucoup:)
2