Back Market - MILLE ET UN PHONE : SAV sans réponse...

Songafi - 12 janv. 2020 à 16:51
 Songafi - 12 janv. 2020 à 17:29
Bonjour,
Pour vous informer que j'ai acheté un iPhone 6 début décembre pour ma fille. Le téléphone est arrivé avec quelques rayures mais conforme puisque allumé, elles n'étaient plus visibles...
Il est tombé en panne avant noël, il ne détecte plus la puce ni une autre d'ailleurs alors que les puces fonctionnement sur d'autres appareils.
J'ai envoyé une demande de SAV le 27 décembre. J'ai reçu rapidement un message m'expliquant qu'ils transmettent à "Mille et un phone" et restent en contact pour le suivi.
J'ai relancé à 2 ou 3 reprises, à chaque fois réponse "rassurante" de Back Market mais Mille et un phone ne m'a jamais contacté.
Cela va faire bientot un mois que ma fille n'a pas son téléphone, sinon un vieux, et que je n'ai aucune information.
Sans compter qu'il va certainement falloir le renvoyer et attendre à nouveau en espérant qu'il sera bien pris en garantie…
A SUIVRE...
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 janv. 2020 à 17:08
bonjour
hélas hélas hélas
acheter en reconditionné est une bonne chose

mais back market qui est le site le plus connu, n'est pas fiable! ce n'est PAS back market qui reconditionne mais des reconditionneurs affiliés
quand tout va bien, que le produit commandé est le bon, qu'il est conforme et qu'il fonctionne parfaitement (dans toutes les fonctions) alors tout va bien
mais au moindre soucis, il est difficile de se faire entendre, et surtout d'avoir gain de cause, malgré les belles promesses du site, et leurs paroles "rassurantes" comme vous dites
j'ai eu affaire à eux, j'ai réussi , mais que cela a été dur!
soyez patient et ne lâchez rien, tout par courrier, ou sms, ou mieux lettre recommandée en AR
les écrits restent et prouveront que les démarches ont commencé dans les délais de la garantie
moi je les ai ménacé d'appeler julien courbet, je ne sais pas si ça a eu une importance quelque part, mais j'ai eu la réparation désirée et un téléphone qui n'a plus jamais eu de soucis ensuite (c'etait le connecteur de charge, qui chargeait mais le câble ne tenait pas) et un autre truc en relation avec ça
courage
1
Merci pour vos commentaires malheureusement moyennement rassurants. Sans doute que des échanges comme les nôtres faciliteront leur réactivité...
Bonne soirée
0