[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store
Résolu/Fermé
A voir également:
- E board store
- Telecharger microsoft store - Guide
- É majuscule - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hubside store - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
612 réponses
Petite avancée de mon coté, commande en octobre 280€ aussi ... dépot de plainte decembre , aujourdhui le comissaire de police me rappelle 2 fois pour m'indiquer qu'ils ont localisé quelqu'un et une adresse sur une autre ville que la mienne,( je ne donnerai pas le nom de cette ville pour ne pas aiguiller les arnaqueurs qui rodent ici!) et vont faire le nécéssaire : interrogatoire et perquisition
==> Le conseil que la police m'a donné c'est : Portez plainte ! TOUS , individuellement car les groupements c'est bien mais sans plaintes y'a pas de recherches
==> Le conseil que la police m'a donné c'est : Portez plainte ! TOUS , individuellement car les groupements c'est bien mais sans plaintes y'a pas de recherches
noctambule28
Messages postés
31792
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 859
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:25
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:25
Bonjour,
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
19 janv. 2019 à 12:09
19 janv. 2019 à 12:09
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour quelques éléments nouveaux.
- La DGCCRF ou la DDPP ne peuvent rien faire sur ce genre de cas car basé à l'étranger. En revanche la demande n'est pas jetée aux oubliettes, ils font part du dossier à tous les services étatiques.
- Pour la plainte c'est auprès de la gendarmerie ou de la police nationale et cela peut être pris en compte si c'est considéré comme une escroquerie (pour info la pré plainte ne fonctionne pas dans ce cas là) : j'ai eu un entretien téléphonique avec le commissariat et ce sont eux qui m'ont expliqué que la pré plainte ne convenait pas et que le dépôt direct de plainte est possible. Donc c'est fait.
- Le courrier d'arrangement à l'amiable que j'ai envoyé à E Board Store a été refusé par le destinataire donc ajouté au dossier...
- J'ai fait un dossier d'arnaque auprès de ma banque, je suis dans l'attente de leur réponse d'ici peu.
- Le dossier de plainte au greffe du tribunal d'instance de ma ville a conduit à une convocation au tribunal de le 19 mars 2019. Bien évidemment j'y suis convié et E board Store également (j'espère vous y voir d'ailleurs...).
Ce qui est important lors de votre dépôt de plainte, au tribunal ou au commissariat, c'est de demander des dommages et intérêts car sinon le dossier peut être classé sans suite. Si vous réclamez des dommages et intérêts la justice doit aller au bout des choses, donc n'hésitez pas...
- Le signalement des sites E board store et French Tech Mobility sont déjà faits depuis un bout de temps et par de nombreuses personnes, donc peut être que votre demande aura la réponse : "ce site est déjà signalé".
Ne baissez pas les bras, même si la note n'est pas aussi pour tous.
Affaire à suivre...
Marc
Je reviens vers vous pour quelques éléments nouveaux.
- La DGCCRF ou la DDPP ne peuvent rien faire sur ce genre de cas car basé à l'étranger. En revanche la demande n'est pas jetée aux oubliettes, ils font part du dossier à tous les services étatiques.
- Pour la plainte c'est auprès de la gendarmerie ou de la police nationale et cela peut être pris en compte si c'est considéré comme une escroquerie (pour info la pré plainte ne fonctionne pas dans ce cas là) : j'ai eu un entretien téléphonique avec le commissariat et ce sont eux qui m'ont expliqué que la pré plainte ne convenait pas et que le dépôt direct de plainte est possible. Donc c'est fait.
- Le courrier d'arrangement à l'amiable que j'ai envoyé à E Board Store a été refusé par le destinataire donc ajouté au dossier...
- J'ai fait un dossier d'arnaque auprès de ma banque, je suis dans l'attente de leur réponse d'ici peu.
- Le dossier de plainte au greffe du tribunal d'instance de ma ville a conduit à une convocation au tribunal de le 19 mars 2019. Bien évidemment j'y suis convié et E board Store également (j'espère vous y voir d'ailleurs...).
Ce qui est important lors de votre dépôt de plainte, au tribunal ou au commissariat, c'est de demander des dommages et intérêts car sinon le dossier peut être classé sans suite. Si vous réclamez des dommages et intérêts la justice doit aller au bout des choses, donc n'hésitez pas...
- Le signalement des sites E board store et French Tech Mobility sont déjà faits depuis un bout de temps et par de nombreuses personnes, donc peut être que votre demande aura la réponse : "ce site est déjà signalé".
Ne baissez pas les bras, même si la note n'est pas aussi pour tous.
Affaire à suivre...
Marc
Berna08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
19 janv. 2019 à 17:47
19 janv. 2019 à 17:47
Bonsoir et merci Marc! Votre message encourage à ne pas baisser les bras! Je suis allée au commissariat de mon lieu d'habitation. L'OPJ, m'a dit qu'étant donné que E BOARD est vraisemblablement à l'étranger, qu'il fallait voir avec le tribunal d'instance. Ce dernier m'a donné un document, en me disant que c'était compliqué dans ce genre de situation...Je n'ai pas envoyé de courrier recommandé avec AR, car l' adresse ne semble pas coïncider...Votre témoignage me "réveille"... Je vais donc retourner au commissariat dès lundi. Vous avez adressé votre courrier en Belgique ou en Angleterre?
Je vous souhaite un bon week end.
Berna08
Je vous souhaite un bon week end.
Berna08
L’adresse qui figurait sur le site à ce moment là était en Belgique donc à refaire je l’enverrai en Angleterre cette fois ci...
Pensez à archiver tous les documents possibles et imaginables pour vous défendre et prouver vos tentatives à l’amiable, ceux ci seront nécessaires lors du dépôt de plainte et devant le tribunal.
En effet pour le tribunal, 2 dossiers sont faits, l’un des 2 sera envoyé à votre adversaire pour qu’il prépare sa défense. Chaque element rajouté ensuite devra être envoyé à la partie adverse avant l’audience sinon il ne sera pas recevable...
Donc pour certains éléments, pensez à la boîte de dialogue du site E Board store qui permet l’envoi de PJ et gardez la preuve d’envoi.
Si j’ai d’autre éléments avant le 19 mars je poste ça...
Bon week-end
Pensez à archiver tous les documents possibles et imaginables pour vous défendre et prouver vos tentatives à l’amiable, ceux ci seront nécessaires lors du dépôt de plainte et devant le tribunal.
En effet pour le tribunal, 2 dossiers sont faits, l’un des 2 sera envoyé à votre adversaire pour qu’il prépare sa défense. Chaque element rajouté ensuite devra être envoyé à la partie adverse avant l’audience sinon il ne sera pas recevable...
Donc pour certains éléments, pensez à la boîte de dialogue du site E Board store qui permet l’envoi de PJ et gardez la preuve d’envoi.
Si j’ai d’autre éléments avant le 19 mars je poste ça...
Bon week-end
J'ai des photos de l'écran à l'époque où ils affichaient 4 jours de livraison et leurs adresse mail (mi décembre).
Prouver qu'ils ont tout changé et caché les moyens de contact peut aider.
(Envoyer vers une boite de contact ou personne ne me répond (personnellement) depuis 10 jours c'est pratique)
N'hesitez pas.
Prouver qu'ils ont tout changé et caché les moyens de contact peut aider.
(Envoyer vers une boite de contact ou personne ne me répond (personnellement) depuis 10 jours c'est pratique)
N'hesitez pas.
Berna08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
21 janv. 2019 à 18:12
21 janv. 2019 à 18:12
Bonsoir Marc et merci encore pour ces infos. Effectivement tous les éléments sont importants! Je vais donc envoyer mon recommandé avec AR en Angleterre...
aslimo
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2021
56
Modifié le 6 oct. 2018 à 13:36
Modifié le 6 oct. 2018 à 13:36
Bonjour, trouvant les prix intéressants je cherchais un avis sur https://www.e-board-store.com/, et je suis tombé sur cet avis qui ne me donne pas du tout envie de commander sur ce site, je remercie Pauline pour son retour d'expérience qui m'a évité de faire une bêtise, je lui souhaite bon courage pour la suite.
Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai passée une commande de 158 euro le 06/12/18 et toujours rien recu .La semaine derniere on me telephone pour me demander de choisir une autre couleur pour le kart et me confirme que je serai livrée au plus tard le 12/01/19 et toujours rien et ils repondent plus a mes mails
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'achetez surtout pas sur ce site. La société est en liquidation. (appeler le service client au 09.71.07.10.07 et vous comprendrez.
L'email ci-dessus qu'ils ont envoyé est juste pour gagner du temps. Si vous avez payé par CB, demander à votre banque un remboursement, on ne sait jamais.
Si vous savez comment vous faire rembourser merci d'avance.
je vais contacter Quechoisr et la direction générales des répressions des fraudes.
Bonne journée
L'email ci-dessus qu'ils ont envoyé est juste pour gagner du temps. Si vous avez payé par CB, demander à votre banque un remboursement, on ne sait jamais.
Si vous savez comment vous faire rembourser merci d'avance.
je vais contacter Quechoisr et la direction générales des répressions des fraudes.
Bonne journée
Berna08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
23 déc. 2018 à 17:07
23 déc. 2018 à 17:07
Bonsoir Loic! Merci pour l'info! Je vais donc aller porter plainte, saisir la DGCCRF et voir éventuellement avec la banque... J'ai commandé chez E-BOARD depuis le 13 novembre et tout ce que je reçois ce sont des messages pour patienter! Le dernier, du 16 décembre me dit qu'ils vont procéder au remboursement... Bon courage à nous pour la suite!
FeLynX
Messages postés
7354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 529
Modifié le 9 nov. 2018 à 16:38
Modifié le 9 nov. 2018 à 16:38
Bonjour à tous,
Afin de garder ce fil de discussion compréhensible pour tout le monde et d'éviter ainsi la salade de commentaires, je vais vous demander deux choses :
Merci.
P.S. : je viens de passer un temps fou à remettre de l'ordre dans tout ça.
Afin de garder ce fil de discussion compréhensible pour tout le monde et d'éviter ainsi la salade de commentaires, je vais vous demander deux choses :
- Lors de votre première intervention, décrivez votre propre expérience en utilisant le cadre
Répondre
ci-dessus. - Lors de vos commentaires suivants, revenez sur votre message initial puis écrivez dans le cadre
commenter la réponse de..."
. Chacun d'entre vous disposera de sa propre fenêtre de conversation, ce qui facilitera le suivi de vos dossiers.
Merci.
P.S. : je viens de passer un temps fou à remettre de l'ordre dans tout ça.
Bonjour, je me permets d'intervenir sur ce forum pour savoir si, parmi ceux qui ont commandé sur e-board store.com, certains ont été livré.
J'ai moi-même une commande de trottinette qidate de début septembre, et il semblerait que j'ai aujourd'hui même un colis en cours de livraison, donc tout espoir est permis...
Je vous tiens au courant.
J'ai moi-même une commande de trottinette qidate de début septembre, et il semblerait que j'ai aujourd'hui même un colis en cours de livraison, donc tout espoir est permis...
Je vous tiens au courant.
aslimo
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2021
56
>
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 09:23
29 nov. 2018 à 09:23
Si tu restes sur cette page et que tu descends un peu tu t'apercevras que oui certains ont reçu leur colis, mais, car il y a un gros MAIS, le produit reçu n'était soit pas le bon, soit un produit déjà utilisé, soit un produit défectueux, plus bas sur cette page tu as le témoignage édifiant de Banoumumu avec photo à l'appui.
Xileh
Messages postés
18688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2023
6 169
5 oct. 2018 à 11:06
5 oct. 2018 à 11:06
Bonjour
Le plus "simple" puisque cette entreprise semble de droit Français est de saisir la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Le plus "simple" puisque cette entreprise semble de droit Français est de saisir la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
bazfile
Messages postés
51349
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2023
18 258
30 nov. 2018 à 09:29
30 nov. 2018 à 09:29
Saisir la DGCCRF c'est gratuit.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 09:55
10 oct. 2018 à 09:55
Bonjour,
comme vous tous, j'ai été victime de cette société www.e-board-store.com. une commande de trottinette électrique pour 278 euros port compris. Les réponses à mes questions envoyées par mail ne répondent jamais à la question posée !!!! Ils m'ont communiqué (par mail) un numéro de suivi chez DPD qui, après les avoir contactés, m'ont envoyé un mail me disant que ce numéro d'envoi n'existait pas. Ils nous baladent... Je pense que cette société est en cessation de paiement ou en faillite, mais essaient de récupérer un maximum d'argent pour se refaire (pour ne pas avoir de pb avec la censure, sinon j'aurais employé d'autre termes).
Je vous invite donc à porter plainte au commissariat, faire un signalisation sur le site de la DGCCRF.
Nous pourrions faire une action collective par le biais d'UFC que Choisir. Il faut les contacter individuellement, puis ils regrouperons les plaintes, j'espère.
Il faut eradiquer ces sites qui parasitent le net.
comme vous tous, j'ai été victime de cette société www.e-board-store.com. une commande de trottinette électrique pour 278 euros port compris. Les réponses à mes questions envoyées par mail ne répondent jamais à la question posée !!!! Ils m'ont communiqué (par mail) un numéro de suivi chez DPD qui, après les avoir contactés, m'ont envoyé un mail me disant que ce numéro d'envoi n'existait pas. Ils nous baladent... Je pense que cette société est en cessation de paiement ou en faillite, mais essaient de récupérer un maximum d'argent pour se refaire (pour ne pas avoir de pb avec la censure, sinon j'aurais employé d'autre termes).
Je vous invite donc à porter plainte au commissariat, faire un signalisation sur le site de la DGCCRF.
Nous pourrions faire une action collective par le biais d'UFC que Choisir. Il faut les contacter individuellement, puis ils regrouperons les plaintes, j'espère.
Il faut eradiquer ces sites qui parasitent le net.
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 déc. 2018 à 15:29
Modifié le 10 déc. 2018 à 15:29
https://www.facebook.com/E-board-Store-2351218691587257/ bonsoir je vous laisse ce liens qui pourra vous aidez je l espère. J ai été victime aussi de E board store.une trottinette commander ,encaisser le lendemain et le jour suivant comme la plus part de vous un mail m'expliquant une rupture de stock donc une livraison en retard de 20 ou 25 jours ou un remboursement j'ai demandé le remboursement et puis impossible de les joindre toujours le même cas de figure pour nous tous. À ce jour j'ai réussi à me faire rembourser hier le mercredi 5 décembre, après avoir bataillé ça a porté ses fruits je vous invite à consulter ce lien vous trouverez des pièces qui pourront vous aider dans votre démarche de récupérer votre argent
bazfile
Messages postés
51349
Statut
Dernière intervention
1 décembre 2023
18 258
Modifié le 5 oct. 2018 à 11:11
Modifié le 5 oct. 2018 à 11:11
Bonjour,
Il y a avait déjà deux sujets sur le forum à propos de ce site, mais ils ont été supprimés pour cette raison.
Tu peux aussi poser ta question sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page
Il y a avait déjà deux sujets sur le forum à propos de ce site, mais ils ont été supprimés pour cette raison.
Tu peux aussi poser ta question sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page
Bonjour,
suite au topic précédent concernant la marque e board store qui a été supprimé suite à la demande de la marque. Avec trop de gens mécontents mais qui a mon sens représentait parfaitement la réalité.
Je rappelle mon cas :
commande d'un over cart sur le site, réception du cart rapidement et réception de l'over board quelques jours plus dans un carton re-scotché. L'over board est abîmé et ne fonctionne pas. Je les contact 2 fois sur leur site, pas de nouvelle. Je poste un message sur l'ancien topic et là il me demande de leur ré exposer mon pb, mon n° de commande, .... Donc je leur envoie un 3ème message mais plus rien depuis.
Maintenant voyant le sérieux de cette société, j'hésiterai même à leur renvoyer s'il me le demandait.
Comme le stipule la charte du site et les raisons pour laquelle l'ancien topic a été supprimé, je ne procéderai à aucun jugement, je vous laisse faire le votre.
cdlt,
suite au topic précédent concernant la marque e board store qui a été supprimé suite à la demande de la marque. Avec trop de gens mécontents mais qui a mon sens représentait parfaitement la réalité.
Je rappelle mon cas :
commande d'un over cart sur le site, réception du cart rapidement et réception de l'over board quelques jours plus dans un carton re-scotché. L'over board est abîmé et ne fonctionne pas. Je les contact 2 fois sur leur site, pas de nouvelle. Je poste un message sur l'ancien topic et là il me demande de leur ré exposer mon pb, mon n° de commande, .... Donc je leur envoie un 3ème message mais plus rien depuis.
Maintenant voyant le sérieux de cette société, j'hésiterai même à leur renvoyer s'il me le demandait.
Comme le stipule la charte du site et les raisons pour laquelle l'ancien topic a été supprimé, je ne procéderai à aucun jugement, je vous laisse faire le votre.
cdlt,
bazfile
Messages postés
51349
Statut
Dernière intervention
1 décembre 2023
18 258
Modifié le 7 oct. 2018 à 23:03
Modifié le 7 oct. 2018 à 23:03
La suggestion de Xileh un peu plus haut me semble aussi s'adapter à ton cas, voir cette page.
FeLynX
Messages postés
7354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 529
Modifié le 8 oct. 2018 à 01:52
Modifié le 8 oct. 2018 à 01:52
Bonsoir, si vous ne voulez pas que ce fil de discussion-là soit supprimé et que vous souhaitez déposer un témoignage, tenez-vous en aux faits et bannissez les propos pouvant être interprétés comme diffamatoires.
Banoumumu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
3
9 oct. 2018 à 17:39
9 oct. 2018 à 17:39
Bonjour,
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 21/09, mail reçu le 22/09 comme quoi la livraison aurait du retard.
C etait pour l anniversaire de mon fils mais je maintiens la commande car il y tient énormément.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds favorablement.... et depuis plus rien !!!
Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse....
Si je n ai rien d ici là fin de semaine, je contacterai les fraudes aussi .....
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 21/09, mail reçu le 22/09 comme quoi la livraison aurait du retard.
C etait pour l anniversaire de mon fils mais je maintiens la commande car il y tient énormément.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds favorablement.... et depuis plus rien !!!
Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse....
Si je n ai rien d ici là fin de semaine, je contacterai les fraudes aussi .....
Banoumumu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
3
>
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 13:26
10 oct. 2018 à 13:26
Re bonjour
Je vous l ai déjà envoyé ce matin !!
Mais bon ..... on recommence ....
C est le numéro TVKCQC
En espérant vivement être contacté aujourd'hui !!
Je vous l ai déjà envoyé ce matin !!
Mais bon ..... on recommence ....
C est le numéro TVKCQC
En espérant vivement être contacté aujourd'hui !!
Banoumumu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
3
>
Banoumumu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
10 oct. 2018 à 18:12
10 oct. 2018 à 18:12
Appel du commercial cette après midi.
L'hoverkart commandé n est pas en stock... ( alors que sur le site tien ne le disait) ils en proposent un autre.
Livraison semaine prochaine pour eux.
Je vous tient au courant de l évolution de la situation ....
L'hoverkart commandé n est pas en stock... ( alors que sur le site tien ne le disait) ils en proposent un autre.
Livraison semaine prochaine pour eux.
Je vous tient au courant de l évolution de la situation ....
Bonjour,
idem pour moi, 2 overboard commandé le 24/09 et toujours pas de nouvelles!! j'ai renvoyer 2 mails et la réponse est toujours la même, on va vous contacter et rien.
Par contre 1 semaine après ma commande je recoi un mail pour 10% sur le site!!!
Je commence à perdre patiente et me demande si je vais pas passer à la gendarmerie déposé une plainte.
Si le conseillé clientèle pouvait intervenir (commande BODCAB)
en attente d'une réponse
idem pour moi, 2 overboard commandé le 24/09 et toujours pas de nouvelles!! j'ai renvoyer 2 mails et la réponse est toujours la même, on va vous contacter et rien.
Par contre 1 semaine après ma commande je recoi un mail pour 10% sur le site!!!
Je commence à perdre patiente et me demande si je vais pas passer à la gendarmerie déposé une plainte.
Si le conseillé clientèle pouvait intervenir (commande BODCAB)
en attente d'une réponse
Pourquoi quand on appel nous tombons toujours sur le même message « nos conseillers sont déjà en ligne « pourquoi quand on vous envoie un mail via votre site « merci de nous envoyer votre numéro de commande « pourquoi faire payer de suite 280€ sans informer avant qu’il y a du retard sur la livraison pourquoi mettre autant de temps à rembourser alors merci de me rappeler et de me rembourser mes 280€ car en attendant vous m’ave Pris le budget de noël pour mon fils en attendant je ne peux pas lui acheter autres choses en bref il Auras rien sous le sapin numéro de commande QSBRKHDKD
E-BOARD-STORE vient de me contacter, 20 jours de délais supplémentaires pour un problème de couleur.
Je souhaiterais avoir une réponse dans ce sens par mail, précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.
Comme convenu lors de notre entretien, j'attends un retour sur un geste commercial.
Le délai initial était de 10 jours, je vais être à plus de 40 jours. Allez expliquer ça à mes jumeaux qui attendaient leurs cadeaux d'anniversaire!
cordialement
Je souhaiterais avoir une réponse dans ce sens par mail, précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.
Comme convenu lors de notre entretien, j'attends un retour sur un geste commercial.
Le délai initial était de 10 jours, je vais être à plus de 40 jours. Allez expliquer ça à mes jumeaux qui attendaient leurs cadeaux d'anniversaire!
cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2023
14 293
7 nov. 2018 à 16:23
7 nov. 2018 à 16:23
Bonjour
Le fonctionnement de ce vendeur de trottinettes rappelle celui du célèbre Usine Deco en 2012/2013.. Même scénario, enfumage, remboursements promis mais n'arrivant pas etc... On sait comment s'est terminée la saga U.D..
RIP U.D!
A+
Le fonctionnement de ce vendeur de trottinettes rappelle celui du célèbre Usine Deco en 2012/2013.. Même scénario, enfumage, remboursements promis mais n'arrivant pas etc... On sait comment s'est terminée la saga U.D..
RIP U.D!
A+
Utilisateur anonyme
27 oct. 2018 à 22:08
27 oct. 2018 à 22:08
Bonjour EBOARD STORE ainsi qu'aux membres de ce forum !
Après une commande passée puis annulée immédiatement en septembre 2018, je n'ai toujours pas mon remboursement, je compte déposer plainte cette semaine afin de faire valoir mes droits, de plus un référencement sur les sites anti-arnaques me semble évident.
Je compte bien vous faire référencer sur le maximum de site anti-arnaques !
J'espère être recontacter par vos services le plus rapidement possible et par un responsable m'apportant une vraie solution, vous outrepassez largement la loi, c'est inadmissible !
Ma référence commande : PFJXSOIGA
Merci
Après une commande passée puis annulée immédiatement en septembre 2018, je n'ai toujours pas mon remboursement, je compte déposer plainte cette semaine afin de faire valoir mes droits, de plus un référencement sur les sites anti-arnaques me semble évident.
Je compte bien vous faire référencer sur le maximum de site anti-arnaques !
J'espère être recontacter par vos services le plus rapidement possible et par un responsable m'apportant une vraie solution, vous outrepassez largement la loi, c'est inadmissible !
Ma référence commande : PFJXSOIGA
Merci
Bonjour,
Suite à votre appel téléphonique de et lundi 29 octobre 2018 me promettant un remboursement ... je n’ai TOUJOURS PAS de remboursement réel ou à venir !
Est ce une blague ?
Le dossier de plainte est déjà dans exposé.
La dgccrf saisie. J’attend un retour très rapide de votre part.
Ma commande : PFJXSOIGA
Suite à votre appel téléphonique de et lundi 29 octobre 2018 me promettant un remboursement ... je n’ai TOUJOURS PAS de remboursement réel ou à venir !
Est ce une blague ?
Le dossier de plainte est déjà dans exposé.
La dgccrf saisie. J’attend un retour très rapide de votre part.
Ma commande : PFJXSOIGA
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 14:07
5 nov. 2018 à 14:07
Pareil N'acheter surtout pas sur ce site, vous verrez votre argent partir et rien n'arrivera chez vous, que ce soit votre commande, ou le remboursement, nous avons commandé le 26/9 on est le 5/11, toujours pas de commande, ni de remboursement alors que l'on a fait la demande le 14/09 donc plus de 15 jours,
On a fait une plainte auprès d'un conciliateur de justice mais on attend la suite, N'ACHETER SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS SUR CE SITE JE DIRAIS PAS LE MOT, MAIS C'EST PAS UNE ENTREPRISE FIABLE, DU TOUT................... PHOTO DE PREUVE A L'APPUI
On a fait une plainte auprès d'un conciliateur de justice mais on attend la suite, N'ACHETER SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS SUR CE SITE JE DIRAIS PAS LE MOT, MAIS C'EST PAS UNE ENTREPRISE FIABLE, DU TOUT................... PHOTO DE PREUVE A L'APPUI

Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 16:41
6 nov. 2018 à 16:41
Bonjour
Il est rare que je m'emporte mais la ca suffit !
Je suis dans le même cas que vous!
Je n'ai aucune information sur ma commande si ce n'est le message que ma livraison aurait du retard.
Je pense à faire aussi un dépot de plainte pour escroquerie en bande organisée, association de malfaiteur et dépôt auprès de DGCCRF. En fait je le ferai demain matin!
Si un membre du service commercial de ce site vois ce message il n'est null besoin d'y répondre. Lisez vos mails du formulaire de contact que vous proposez et vous y trouverez mes coordonnées.
Demain matin 10h00 après .... vous découvrirez !!!
Il est rare que je m'emporte mais la ca suffit !
Je suis dans le même cas que vous!
Je n'ai aucune information sur ma commande si ce n'est le message que ma livraison aurait du retard.
Je pense à faire aussi un dépot de plainte pour escroquerie en bande organisée, association de malfaiteur et dépôt auprès de DGCCRF. En fait je le ferai demain matin!
Si un membre du service commercial de ce site vois ce message il n'est null besoin d'y répondre. Lisez vos mails du formulaire de contact que vous proposez et vous y trouverez mes coordonnées.
Demain matin 10h00 après .... vous découvrirez !!!
Bonjour,
Pour ma part, j'ai passé commande d'une trottinette à 280€ le 15/09 pour avoir le même retour que tous 2 jours plus tard, à savoir "rupture de stock et livraison sous 30 jours avec 25% de remise".
J'ai attendu et demandé le remboursement le 05/10, j'attends toujours.
Mon numéro de commande est le CRRDPUVNS.
Voici ce que j'ai entamé de mon côté:
1/ Dépôt de plainte pour escroquerie.
2/ Opposition à la carte. C'est la banque qui me l'a conseillé afin de tenter de récupérer la somme.
3/ Signalé auprès du Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau ECC-Net (https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/) sous le numéro de réclamation ECCFR-6405.
4/ Signalé l'arnaque auprès des autorités Belges par ce lien https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/ sous le numéro NOT-2018-029285.
Bon courage à tous.
Pour ma part, j'ai passé commande d'une trottinette à 280€ le 15/09 pour avoir le même retour que tous 2 jours plus tard, à savoir "rupture de stock et livraison sous 30 jours avec 25% de remise".
J'ai attendu et demandé le remboursement le 05/10, j'attends toujours.
Mon numéro de commande est le CRRDPUVNS.
Voici ce que j'ai entamé de mon côté:
1/ Dépôt de plainte pour escroquerie.
2/ Opposition à la carte. C'est la banque qui me l'a conseillé afin de tenter de récupérer la somme.
3/ Signalé auprès du Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau ECC-Net (https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/) sous le numéro de réclamation ECCFR-6405.
4/ Signalé l'arnaque auprès des autorités Belges par ce lien https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/ sous le numéro NOT-2018-029285.
Bon courage à tous.
Bonjour,
Il s'agit d'un site déclaré en BELGIQUE, il faut le déclarer aux autorités locales: https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/login
et porter plainte pour escroquerie dans un commissariat en France.
Bon courage.
Il s'agit d'un site déclaré en BELGIQUE, il faut le déclarer aux autorités locales: https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/login
et porter plainte pour escroquerie dans un commissariat en France.
Bon courage.
FeLynX
Messages postés
7354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 529
>
Alex83520
Modifié le 14 nov. 2018 à 14:32
Modifié le 14 nov. 2018 à 14:32
Il faut cliquer sur l’icône " point de contact " sur la page, accepter les conditions d'utilisation puis faire un nouveau signalement.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 11:40
29 nov. 2018 à 11:40
Je viens juste de recevoir ma trottinette, je n'y croyais plus étant donné la multitude de commantaires négatifs sur ce site, mais bon, il faut garder espoir.
Les problèmes d'approvisionnement semblent être la vraie raison du retard.
Les problèmes d'approvisionnement semblent être la vraie raison du retard.
Et elle fonctionne? Neuve? Moi aussi j'avais recu mon hoverboard après avoir posté des messages sur ce site. Ils ont du m'envoyer ce qu'ils avaient en stock sur le moment car c'était le bon modèle mais pas la bonne couleur.
Recu dans un carton en mauvais état, expéditeur France mobile distribution et polystyrène en mille morceaux...mode d'emploi ne mentionne en rien une batterie LG. Mode d'emploi simpliste et aucun certificat... E Board m'avait promis de me les envoyer!!
Par contre semble être neuve, et pour le moment fonctionne (j'ai juste testé) en attendant noel. J'espère qu'il n'y arrivera rien apres!! E Board m'a assuré d'un SAV en cas de probleme.... Rien que des remboursements ou meme des livraisons sont catastrophiques, j'imagine pas le SAV!
Recu dans un carton en mauvais état, expéditeur France mobile distribution et polystyrène en mille morceaux...mode d'emploi ne mentionne en rien une batterie LG. Mode d'emploi simpliste et aucun certificat... E Board m'avait promis de me les envoyer!!
Par contre semble être neuve, et pour le moment fonctionne (j'ai juste testé) en attendant noel. J'espère qu'il n'y arrivera rien apres!! E Board m'a assuré d'un SAV en cas de probleme.... Rien que des remboursements ou meme des livraisons sont catastrophiques, j'imagine pas le SAV!
30 janv. 2019 à 19:53
31 janv. 2019 à 12:32
1 févr. 2019 à 11:09
Moi aussi j'ai passé une commande le 08-11-18 au début il prévoie du retard après problème de cargo après il s’excuse il vous dise livraison début Janvier 2019 et pour finir il ne réponde même plus a mes mails j'ai même demandé le remboursement.silence radio je pète un câble
1 févr. 2019 à 11:35
J ai pété un cable également en commençant à les insulter de tout les noms du faite qu'ils ce moque de moi...depuis plus rien...????????
4 févr. 2019 à 10:53
Merci pour vos messages qui me donne la preuve je je ne suis pas seul dans cette situation
J'ai commencé à engager une procédure auprès de ma banque pour escroquerie
Je vais allez déposer une plainte cette semaine
Bon courage à tous