Galaxy gagné ?

Résolu
Sam57 - Modifié le 13 janv. 2020 à 16:16
 Sam57 - 13 janv. 2020 à 16:37
Bonjour,

J'ai reçu à 2 reprises un mail d'une personne Responsable service clients.
Dont voilà le contenu :

J'ai l'honneur de vous annoncer, grâce à vos points accumulés, vous bénéficiez d'un Samsung Galaxy S9, S10 et vous aurez à payer que la livraison.

Samsung Galaxy S9, un chargeur sans fil à induction.

Conditions:
Réglez les frais d'expédition

Votre numéro de suivi LAPOSTE : 00000000

Dois-je répondre ou faire attention ?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
13 janv. 2020 à 16:14
Bonjour,

Vous ne répondez rien ! C'est une très grossière arnaque difficile à croire....
1
J'avais un doute!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre M. fermiparadoxx.
Cordialement.
0