Showroomprive.com GROS PROBLÈME !!!!!

VanessaS - Modifié le 13 janv. 2020 à 00:16
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 13 janv. 2020 à 00:09
J'ai commandé des Radiateurs sur showroomprivé (commande n°184683471) le 17/11/2019 pour un montant de 957, 67€. J'habite sur le havre dans le 76 et cette commande a été livrée à Douvaine dans le 74 chez une personne dont le nom n'a absolument rien à voir avec le mien. Après appel au transporteur, celui ci m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de showroomprivé lors de l'édition du bon de transport, j'ai immédiatement contacté le service client showroomprivé lorsque je me suis rendue compte de leur erreur. Ils m'ont alors dit que c'était pas eux qui traitait ce genre de problèmes mais le service prise de risque.... Jamais entendu parlé du service prise de risque.... Prise de risque pour les clients probablement.... Donc on se demande à quoi sert le service client ???? Donc après 4 appels au services client.... On me répond systématiquement qu'ils ne sont pas compétents pour mon problème, que je ne peux pas contacter le service prise de risque directement, qu'il faut que j'attende qu'ils me répondent. Après plus de 12 jours, toujours pas de réponse et à mon dernier appel au service client quand je dis que je vais déposer une plainte, on me répond bah oui faites donc ça. Je faisais confiance à showroomprivé mais je viens de prendre conscience qu'en fait ce sont des malhonnêtes et malheureusement je vais devoir engager un recours au tribunal, je crois que des procédures allégées existent dans ces cas et bien évidemment je demanderai des dommages et intérêts pour tous ce stress occasionné et ce temps perdu...

*****Titre modifié par la modération, restez factuel dans vos propos, merci

1 réponse

bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
13 janv. 2020 à 00:09
Bonjour,
Contacte le médiateur de la consommation (service gratuit) voir cette page il t'aidera à régler ton problème avec Showroomprivé.
Ce site de e-commerce est souvent cité sur ce forum voir cette page.
1