PayPal , fuyez.,.

Berwil84 - 17 janv. 2020 à 22:35
Berwil84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 05:57
Bonjour
Aucun problème avec PayPal depuis des années, voilà que sans raison mon compte devient restreint .
Après plusieurs contacts avec leur plateforme, ou l'on me prend à la légère , mon compte est bloqué 180 jrs.
En fait , mon compte a été piraté et
PayPal qui se prend pour le DIEU des meilleurs sites protégés n'a rien fait et pure ne m'a donné aucune information.
Pour ma part je viens de saisir le CSSF au Luxembourg .
Un bon conseil, fuyez PayPal et parlez en autour de vous.

1 réponse

fabul Messages postés 39377 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 443
Modifié le 17 janv. 2020 à 23:36
Salut,

Tu a peut être été malchanceux de te faire pirater, mais c'est peut être bien pour éviter que ton compte de banque devienne en souffrance, qu'ils aient bloqué ton compte, en attendant que tu désinfectes ton ordinateur, ou trouves la source du piratage et l'élimines.

180 jours, tu a le temps je crois.

Tu peux visiter le forum Virus / Sécurité https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
Berwil84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020
18 janv. 2020 à 05:57
Peut-être, mais il y a des façons pour le faire.
PayPal ne m'a jamais contacté par n'importe quel moyen que ce soit pour m'informer de la situation.
Il apparaît sur mon compte un certain "compte lié negatif" dont je ne connais même pas l'existence et auquel je n'ai aucun accès malgré mes appels à la plateforme.
Non, pour moi PayPal c'est fini, je n'y crois plus et je constate suite à cette expérience que malheureusement , il y a énormément de cas comme le mien.
0