PayPal , fuyez.,.
Berwil84
-
17 janv. 2020 à 22:35
Berwil84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 05:57
Berwil84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 05:57
A voir également:
- PayPal , fuyez.,.
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
fabul
Messages postés
39377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 443
Modifié le 17 janv. 2020 à 23:36
Modifié le 17 janv. 2020 à 23:36
Salut,
Tu a peut être été malchanceux de te faire pirater, mais c'est peut être bien pour éviter que ton compte de banque devienne en souffrance, qu'ils aient bloqué ton compte, en attendant que tu désinfectes ton ordinateur, ou trouves la source du piratage et l'élimines.
180 jours, tu a le temps je crois.
Tu peux visiter le forum Virus / Sécurité https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Tu a peut être été malchanceux de te faire pirater, mais c'est peut être bien pour éviter que ton compte de banque devienne en souffrance, qu'ils aient bloqué ton compte, en attendant que tu désinfectes ton ordinateur, ou trouves la source du piratage et l'élimines.
180 jours, tu a le temps je crois.
Tu peux visiter le forum Virus / Sécurité https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
18 janv. 2020 à 05:57
PayPal ne m'a jamais contacté par n'importe quel moyen que ce soit pour m'informer de la situation.
Il apparaît sur mon compte un certain "compte lié negatif" dont je ne connais même pas l'existence et auquel je n'ai aucun accès malgré mes appels à la plateforme.
Non, pour moi PayPal c'est fini, je n'y crois plus et je constate suite à cette expérience que malheureusement , il y a énormément de cas comme le mien.