Annonce sur LE BON COIN refusée
Résolu
A voir également:
- Pourquoi le bon coin refuse mon annonce voiture
- Pourquoi le bon coin refuse mon annonce - Meilleures réponses
- Le bon coin annonce refusée sans motif - Meilleures réponses
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Annonce payante le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
captain971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
14
31 mai 2019 à 17:42
31 mai 2019 à 17:42
Je n’arrive plus à faire passer mon annonce sur LE BON COIN.
Après une dizaine de tentatives infructueuses j’ai décidé de laisser tomber et de me reporter sur le site « A2annonces » qui est la copie du BON COIN et qui est moins contraignant.
A force de vouloir trop en faire (livraison, publicité, paiement, etc…) le Site LE BON COIN s’est éloigné de son cœur de métier qui a fait sa force et qui était la MISE EN CONTACT.
J’ai même constaté la disparition avant son terme, de mon annonce payée, avec remontée hebdomadaire en tête de liste et mise en exergue, sans aucune information de leur part.
Après une dizaine de tentatives infructueuses j’ai décidé de laisser tomber et de me reporter sur le site « A2annonces » qui est la copie du BON COIN et qui est moins contraignant.
A force de vouloir trop en faire (livraison, publicité, paiement, etc…) le Site LE BON COIN s’est éloigné de son cœur de métier qui a fait sa force et qui était la MISE EN CONTACT.
J’ai même constaté la disparition avant son terme, de mon annonce payée, avec remontée hebdomadaire en tête de liste et mise en exergue, sans aucune information de leur part.