Prélèvement de cap decision DUPONT - Dernière réponse le 12 janv. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai été prélevé de 29.90 euros de cap décision je ne connais pas cet organisme - merci de me recréditer Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Ici tu es sur le site commentcamarche.net ... nous ne pouvons rien te recréditer ! Il faut que tu prennes contact avec ta banque... DUPONT merci pour la réponse je vais voir avec ma banque Discussions similaires Fichier .cap Kaiser2509 comment ouvrir un fichier .cap hafida Comment avoir un fichier . cap Utilisateur anonyme logitel dada Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Ici tu es sur le site commentcamarche.net ... nous ne pouvons rien te recréditer ! Il faut que tu prennes contact avec ta banque... DUPONT merci pour la réponse je vais voir avec ma banque