A voir également:
- Pass ton billet avis
- Modele billet concert - Meilleures réponses
- Avis site passe ton billet - Meilleures réponses
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Réseaux sociaux
- Pass carmillon désactivé - Forum Réseaux sociaux
- Virgo pass - Forum Vos droits sur internet
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
9 réponses
2 impossibilités ça fait beaucoup en 2 jours.Ce qui me semble bizarre c'est que moi j'ai eu des places cat 2 assises à prix normal et là , il vend les places assises carré d'or moins cher que le prix initial
cozaq a tout à fait raison .Il y a le logo brillant qui prouve que le billet de concert est valable .
Faut aussi que le billet n'a pas ete décroche de son autre morceau (pour résumer faut que le billet ne soit pas déchirer et intacte)
L'idéal est d'avoir la "facture du billet"qui prouvera qu'il est vrai (ce que les gens "honnête "donnent avec le billet
Faut aussi que le billet n'a pas ete décroche de son autre morceau (pour résumer faut que le billet ne soit pas déchirer et intacte)
L'idéal est d'avoir la "facture du billet"qui prouvera qu'il est vrai (ce que les gens "honnête "donnent avec le billet
Quand à lieu le concert ? il est peut-être pressé par le temps pour être certain de vendre ses billets...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il peut avoir eu une impossibilité pour lui et ses proches... il ne faut pas forcément penser à une arnaque...
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai acheté sur internet, sur le bon coin 2 places pour le concert de JLA et à la reception des places, les chiffres sous les codes barres des deux places n'indiquent que des "1", 'est ce normal
J'ai eu le même problème, j'ai acheté sur internet, sur le bon coin 2 places pour le concert de JLA et à la reception des places, les chiffres sous les codes barres des deux places n'indiquent que des "1", 'est ce normal