Une arnaque reçue par email
Résolu
A voir également:
- Une arnaque reçue par email
- Comment creer un compte email - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Cci email - Guide
- Email gratuit - Guide
- Hotmail email - Guide
7 réponses
Bonjour..
Si tu as fourni la copie de ta CNI fais une Main Courante pour te prémunir de potentiels ennuis ultérieurs (Les escrocs risquent d'utiliser ton identité à de mauvaises fins..).
Méfiance..
Si tu as fourni la copie de ta CNI fais une Main Courante pour te prémunir de potentiels ennuis ultérieurs (Les escrocs risquent d'utiliser ton identité à de mauvaises fins..).
Méfiance..
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
Modifié le 14 janv. 2020 à 13:10
Modifié le 14 janv. 2020 à 13:10
bonsoir ,
Qu'as tu envoyé exactement ? copie de ta carte d'identité ? ton RIB ?
Si oui, d'abord une main courante à la gendarmerie, pour "risque d'usurpation d'identité", et ensuite, cloturer ton compte bancaire et en ouvrir un autre.
Qu'as tu envoyé exactement ? copie de ta carte d'identité ? ton RIB ?
Si oui, d'abord une main courante à la gendarmerie, pour "risque d'usurpation d'identité", et ensuite, cloturer ton compte bancaire et en ouvrir un autre.
je me suis aussi faire arnaquer par ***@lawyer.com il mon envoyer plein de document qui pour moi etais vraais que j'avais gagner une somme de 293.841.00 livre sterling je me demande si c'est pas possible de porter pleindre pour faux usage de faut et demander qu'il paye vraiment la somme IIIIII maintenent je suis inquiet acause que j'ai envoyer des document personnel et je sais pas vraiment quois faire apart bloquer mon compte si vous pouver m'aider j'en serais ravis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai reçu aussi et directe suprimmer , il faut etre completement taré pour y croire le net serieux c vraiment lamentable defois :s
22 mars 2010 à 19:23
14 janv. 2020 à 11:22