Facture sur site miniinthebox.com
Dolux
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bibi -
Bibi -
Bonsoir,
J'en suis à mon troisième message auprès du service client de ce site afin d'obtenir une facture (en pdf).
Je choisi ma commande et je cherche un objet valable pour le mail. Je ne trouve rien d'adéquat et du coup me rabas sur colis non livré. Dans le texte je précise que ma commande est bien arrivée et que je veux simplement trouver ma facture.
Réponse formatée pour cliquer sur le code de suivi... patati patata bref pas de réponse à ma question. Je relance... je clos la discussion et en refais une en anglais... idem.
Je teste ce jour avec un autre motif... à suivre.
Mais peut-être que vous pourrez m'aider. COMMENT PUIS-JE TROUVER MA FACTURE SUR LE SITE miniinthebox.com
Merci à vous.
J'en suis à mon troisième message auprès du service client de ce site afin d'obtenir une facture (en pdf).
Je choisi ma commande et je cherche un objet valable pour le mail. Je ne trouve rien d'adéquat et du coup me rabas sur colis non livré. Dans le texte je précise que ma commande est bien arrivée et que je veux simplement trouver ma facture.
Réponse formatée pour cliquer sur le code de suivi... patati patata bref pas de réponse à ma question. Je relance... je clos la discussion et en refais une en anglais... idem.
Je teste ce jour avec un autre motif... à suivre.
Mais peut-être que vous pourrez m'aider. COMMENT PUIS-JE TROUVER MA FACTURE SUR LE SITE miniinthebox.com
Merci à vous.
A voir également:
- Facture sur site miniinthebox.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour rappel, ils ne comprennent que le chinois.
Donc si vous leurs écrivez en français, c'est peine perdue.
Bav.
Pour rappel, ils ne comprennent que le chinois.
Donc si vous leurs écrivez en français, c'est peine perdue.
Bav.
Ah ils m'ont quand même répondu en français et en anglais... à côté de la plaque mais m'ont répondu... :-P ;-)