A voir également:
- Site introuvable avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
8956
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
Ambassadeur
1 249
23 déc. 2019 à 18:04
23 déc. 2019 à 18:04
Bonsoir,
Désolé pour votre commande perdue, le site n'existe plus, à part "dog factory" !
En voici un autre gps qui à l'air bien c'est ICI
Désolé pour votre commande perdue, le site n'existe plus, à part "dog factory" !
En voici un autre gps qui à l'air bien c'est ICI
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, commande passée le 3/12/19 gps pour chien sur secret doc factorY jamais reçu et site depuis introuvable y a rien a faire on s est fait arnaque je suis dégoûté
Je suis exactement dans le même cas que vous, commande passée le 3/12/19 gps pour chien sur secret doc factorY jamais reçu et site depuis introuvable y a rien a faire on s est fait arnaque je suis dégoûté
Pareil !!
Commandé le 05 décembre, rien reçu et adresse mail pas valide !
Suis dégoutée ! et aucun recours !
comment voulez vous que les arnaques cessent??
Commandé le 05 décembre, rien reçu et adresse mail pas valide !
Suis dégoutée ! et aucun recours !
comment voulez vous que les arnaques cessent??
benedicte_67500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
30 déc. 2019 à 15:29
30 déc. 2019 à 15:29
Bonjour, moi c'est pareil ! Commandé fin novembre et toujours rien ! Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse ! Leur site n'existe plus.... Bref je crois qu'on s'est fait avoir ! Et en plus on ne peut sûrement rien faire puisqu'ils sont introuvable ou ne répondent pas !
benedicte_67500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
>
Sanya
30 déc. 2019 à 19:18
30 déc. 2019 à 19:18
Moi non plus ! Je lis toujours les commentaires aussi avant de commander, je me demande si ils ont pas été dépassé par la demande.... J'ai eu un mail 15 jours après ma commande où ils m'expliquaient qu'ils avaient du retard dans les envois vu la forte demande et m'offraient 15 % je crois de dédommagement sur ma prochaine commande dans les 3 jours suivant l'ouverture de ce mail....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour victime comme vous, nous avons identifié les personnes responsables de ce site. Nous allons créer une page Facebook pour que toutes les personnes lésées puissent se manifester. Ensuite, nous pourrons émettre un plainte à la DGCCRF, à la police ainsi qu'une assignation au civil pour dédommagement.
Bonjour à tous,
Vous pourrez chercher la page "Victimes Secret Dog Factory". Quand vous y serez, il faudra :
1) décrire votre mésaventure avec DATES et MONTANT sur le mur Facebook (pour que les autorités prennent conscience de l'ampleur de ce qui ressemble à une fraude);
2) envoyer des copies d'écran de toutes communications que vous avez eue avec les vendeurs en MESSAGE PRIVE s'il vous plaît.
Vous pourrez chercher la page "Victimes Secret Dog Factory". Quand vous y serez, il faudra :
1) décrire votre mésaventure avec DATES et MONTANT sur le mur Facebook (pour que les autorités prennent conscience de l'ampleur de ce qui ressemble à une fraude);
2) envoyer des copies d'écran de toutes communications que vous avez eue avec les vendeurs en MESSAGE PRIVE s'il vous plaît.