Commande sans date de retrait possible

Peter - 28 mars 2020 à 13:12
 Peter - 28 mars 2020 à 18:26
Bonjour,

Je passer une commande via le magasin de Wingles, mais je n'ai pas de possibilité de valider la date, tout est grisé jusqu'au 3 avril. Que dois je faire.

Merci




Configuration: Windows / Edge 80.0.361.69
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
28 mars 2020 à 18:04
Bonjour

tout est grisé jusqu'au 3 avril

Soit le truc est fermé/surbooké. Date réouverture prévisionnelle le 4 (ou 6) Avril sauf prolongation (prévisible..)..

Reste à surveiller le site..

A+
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
28 mars 2020 à 13:44
Salut,

Te dépêcher de choisir le 4 avril ;-))

0
Bonjour Zipe, je ne peux pas je n'accède à rien d'autre.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419 > Peter
28 mars 2020 à 14:03
Ne sachant pas trop de quoi tu causais j'ai répondu un peu ironiquement.

Je suppose que tu fais allusion à un "drive" dans ta localité ?
Si c'est le cas, apparemment bon nombre sont saturés et ne peuvent pas/plus accepter d'autres commandes ;-(

Désolé.
0
Peter > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
28 mars 2020 à 14:14
Merc Zipe. J'avais compris, mais je pensais qu'il y avait une astuce. Bon je n'ai plus qu'a attendre qu'une date se libère.

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
0
Bonsoir Afrikarnak,
Merci pour tà réponse. C'est ce que je fais depuis 14h00. Je surveille jusqu'a obtention de la validation. Pour l'instant cela reste identique, mais bon, je surveille.

Merci encore d'avoir répondu.
0