Litige avec CDiscount
romeo08
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
Modifié le 1 avril 2020 à 15:26
romeo08 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 16:04
romeo08 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 16:04
A voir également:
- Litige avec CDiscount
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 13:28
1 avril 2020 à 13:28
bonjour , contacte le site pour demander ta remise : https://services-client.net/cdiscount-telephone-gratuit/
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 avril 2020 à 14:13
Modifié le 1 avril 2020 à 14:13
Salut,
En général sur ces remises il y a un formulaire à remplir et à renvoyer avec preuves d'achat. Exemple d’un produit aléatoire qui annonce 30€ remboursé sur Cdiscount
Lien du produit
https://www.cdiscount.com/bricolage/nettoyage/karcher-nettoyeur-haute-pression-k5-compact-163075/f-1660201-16307500.html#cm_sp=PA:CAR1660201:0:16307500
Bref, rien ne va se passer sans un minimum d’action de ta part. Il suffit soit de retourner sur le produit commandé et regarder en cliquant sur le « ? » à côté du montant remboursé, ou déjà d’appeler le service client avant de crier au loup. Attention donc à l’avenir aux termes qu’on emploie sur internet « Escroc » « Voleur » La diffamation est punissable aussi en cas de plainte.
@+
En général sur ces remises il y a un formulaire à remplir et à renvoyer avec preuves d'achat. Exemple d’un produit aléatoire qui annonce 30€ remboursé sur Cdiscount
Lien du produit
https://www.cdiscount.com/bricolage/nettoyage/karcher-nettoyeur-haute-pression-k5-compact-163075/f-1660201-16307500.html#cm_sp=PA:CAR1660201:0:16307500
Bref, rien ne va se passer sans un minimum d’action de ta part. Il suffit soit de retourner sur le produit commandé et regarder en cliquant sur le « ? » à côté du montant remboursé, ou déjà d’appeler le service client avant de crier au loup. Attention donc à l’avenir aux termes qu’on emploie sur internet « Escroc » « Voleur » La diffamation est punissable aussi en cas de plainte.
@+
romeo08
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
1 avril 2020 à 15:45
1 avril 2020 à 15:45
en effet moi j ai la preuve de ce que je dis sur le bon de commande c est marque de mon cote j ai fait ce qu il avait a faire j ai paye ma commande vous avez recu mon bon de commande c est bizarre vous n avez pas recu celui de la remise ca marche que d un cote quand l argent rentre oui quand elle sort non mais ce n est pas grave j ai perdu 16e70 quand on fait une erreur il faut assumer je sais ce qu ilme reste a faire ne pas refaire la meme c est a dire de ne plus commander chez vous quand un individu vous vole volanterement cela s appel de l ecroquerie et la personne qui fait ca et un escroc vous l,appelez comme vous voulez on appel
romeo08
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
1 avril 2020 à 16:00
1 avril 2020 à 16:00
merci de votre reponse je pense que la pub que je vais leur faire elle va etre gratinee je suis retraite j ai le temps et en plus c est la premiere fois que je m enerve comme ca j etais chez amazon je tais content de leur boulot apart bien sur quelque petit couac j ai voulu changer pour pas mourir idiot je vois qu ilfallait pas je retourne directement ou j etais ils seront plus riche de 16e70mais moins riche d un client c est a choisir j ai demenager il y a un an j ai du acheter pour au moins 5000 entre un motoculteur de machine pour le bois bon je vais arreter mais je suis tellement en colere bonne continuation
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
1 avril 2020 à 14:10
1 avril 2020 à 14:10
bonjour
êtes vous certain que cette remise pour 1ere commande n'est pas prévue en reduction sur votre PROCHAINE commande? un peu comme un avoir pour vous inciter à recommander chez eux justement, c'est courant comme pratique.
cdiscount est un site sur lequel je commande souvent et jamais de soucis, du moins aucun qui ne soit pas résolu avec un minimum de dialogue, (gentil le dialogue: on peut s'expliquer sans hurler) il suffit de contacter le service client par telephone
le confinement fait aussi que certains services soient plus longs à réagir
le service commande et le service remises n'est pas le même
êtes vous certain que cette remise pour 1ere commande n'est pas prévue en reduction sur votre PROCHAINE commande? un peu comme un avoir pour vous inciter à recommander chez eux justement, c'est courant comme pratique.
cdiscount est un site sur lequel je commande souvent et jamais de soucis, du moins aucun qui ne soit pas résolu avec un minimum de dialogue, (gentil le dialogue: on peut s'expliquer sans hurler) il suffit de contacter le service client par telephone
le confinement fait aussi que certains services soient plus longs à réagir
le service commande et le service remises n'est pas le même
romeo08
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
1 avril 2020 à 15:52
1 avril 2020 à 15:52
merci de me repondre je suis desole mais la remise etait sur cette commande puisqu il fallait donne mon compte en banque immediatement j ai commander 2 bache pour serre a 57 euros a peu pres que jai recu dans un emballage parfait je precise comme ils ont essaye de rejeter la faute sur le fabricant me demandant de voir avec le vendeur je ne vais pas allez au tribunal pour 16 euro mais j ai fait une erreur je vais essayer de refaire la meme c est a dire de neplus commander chez eux je leur fait cadeau des 16 e je sui retraite avec 800 e de retraite mais le matin quand je me rase j aimme bien me regarder et etrefier de moi bonne journee et bonne continuation a vous et encore merci.
cordialement
cordialement
1 avril 2020 à 15:31
cordialement
1 avril 2020 à 16:04
PACE E SALUT qui veut dire paix et sante ou salut