Excluboutique
Gibs_1234
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour je suis novice ici et je ne sais pas trop comment ça marche alors je suis désolé et je m'en excuse d'avance si ce que je fais n'est pas trop bien je souhaite avoir votre aide concernant une arnaque par exclu Boutique il y a 2 mois en arrière j'ai accepté l'achat 2 places de cinéma à 1 € pour 2 personnes que j'ai reçu par SMS avec lequel il y avait un lien que j'ai ouvert où se trouvait un formulaire que j'ai rempli avec mes coordonnées bancaires suite à cela exclu boutique m'a prélevé 1 € sur mon compte courant ensuite je découvre qu'il vienne de prélever encore une fois 24 € comment faire pour s'opposer et pour bloquer c'est prélèvements abusifs.
J'ai vraiment hâte d'avoir une réponse et vous remercie de pouvoir m'aider pour résoudre au plus vite ce problème
Je vous remercie
J'ai vraiment hâte d'avoir une réponse et vous remercie de pouvoir m'aider pour résoudre au plus vite ce problème
Je vous remercie
1 réponse
Bonsoir,
Depuis leur site https://excluboutique.fr/infos, bien pourri d'ailleurs,
Il est écrit :
Le lien pour se désabonner est celui-ci https://excluboutique.fr/unsubscribe , tentez aussi le mail à contact, puis en dernier recours c'est de faire opposition et de changer de CB.
Cdlt.
Depuis leur site https://excluboutique.fr/infos, bien pourri d'ailleurs,
Il est écrit :
Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment sans frais en cliquant ici ou en nous contactant par email à l'adresse suivante: contact@excluboutique.fr,
Le lien pour se désabonner est celui-ci https://excluboutique.fr/unsubscribe , tentez aussi le mail à contact, puis en dernier recours c'est de faire opposition et de changer de CB.
Cdlt.
Si vous envoyer un courrier avec AR à l’adresse spécifiée sur le site pour résilier, cette adresse n’existe pas, c’est bien la preuve de la malhonnêteté qui règne sur ce site.
J’espère qu’un jour, ces malfaiteurs seront en prison !!!!