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1 réponse
Bonjour,
vous n'êtes pas le seul à voir une différence entre la théorie et la réalité.
A ses début PayPal prenait à cœur les litiges mais une fois sa réputation faite et sa position de domination du secteur effectuée, les choses se tassent et le commerce reprend ses droits.
Moi aussi j'ai le même genre de soucis, notamment sur Ebay, où lorsque j'ai un litige, paypal me demande de m'adresser au vendeur mais le temps que le vendeur me réponde, paypal ferme le litige.
Du coup des vendeurs peu scrupuleux prolifèrent et se font des sous sur notre dos, paypal également.
La solution: faire comme vous, fermer son compte.
vous n'êtes pas le seul à voir une différence entre la théorie et la réalité.
A ses début PayPal prenait à cœur les litiges mais une fois sa réputation faite et sa position de domination du secteur effectuée, les choses se tassent et le commerce reprend ses droits.
Moi aussi j'ai le même genre de soucis, notamment sur Ebay, où lorsque j'ai un litige, paypal me demande de m'adresser au vendeur mais le temps que le vendeur me réponde, paypal ferme le litige.
Du coup des vendeurs peu scrupuleux prolifèrent et se font des sous sur notre dos, paypal également.
La solution: faire comme vous, fermer son compte.