Mes SMS lu par free?
Hjugk
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'échange beaucoup de SMS avec mon petit copain, et mon frère paie mon abonnement, je suis mineur. J'ai parlé avec lui (mon petit ami) de beaucoup de choses personnelles et je ne voudrai pas que mon frère ou que ma famille le sache. Apparemment mon frère a reçu un appel de free à ce propos. J'ai parlé de IVG, virginité...etc... j'ai eu pas mal de dispute mais ça me regarde. J'ai peur qu'ils ai raconté à mon frère ce qu'il se passe. Ils peuvent parler de mes histoires à mon frère majeur? Si mon frère paye plus cher il peut surveiller mes SMS? Ou bien ils peuvent dire ce que je recherche sur internet?? S'il vous plaît j'ai besoin de réponse, merci.
A voir également:
- Sms + entrant free
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Centre sms free - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Arrête de psychoter.. Tes 'discussions' n'intéressent personne. Ce serait plus qu'étonnant que FREE ait pris la peine de sonner ton frère!! Si une fuite a eu lieu il faut chercher ailleurs que chez l'Opérateur..
A+
Arrête de psychoter.. Tes 'discussions' n'intéressent personne. Ce serait plus qu'étonnant que FREE ait pris la peine de sonner ton frère!! Si une fuite a eu lieu il faut chercher ailleurs que chez l'Opérateur..
A+