Mes SMS lu par free?

Hjugk - 31 mars 2020 à 18:43
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mars 2020 à 22:43
Bonjour, j'échange beaucoup de SMS avec mon petit copain, et mon frère paie mon abonnement, je suis mineur. J'ai parlé avec lui (mon petit ami) de beaucoup de choses personnelles et je ne voudrai pas que mon frère ou que ma famille le sache. Apparemment mon frère a reçu un appel de free à ce propos. J'ai parlé de IVG, virginité...etc... j'ai eu pas mal de dispute mais ça me regarde. J'ai peur qu'ils ai raconté à mon frère ce qu'il se passe. Ils peuvent parler de mes histoires à mon frère majeur? Si mon frère paye plus cher il peut surveiller mes SMS? Ou bien ils peuvent dire ce que je recherche sur internet?? S'il vous plaît j'ai besoin de réponse, merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
31 mars 2020 à 22:43
Bonjour

Arrête de psychoter.. Tes 'discussions' n'intéressent personne. Ce serait plus qu'étonnant que FREE ait pris la peine de sonner ton frère!! Si une fuite a eu lieu il faut chercher ailleurs que chez l'Opérateur..

A+
1