Désinscription impossible du site jacquie et michel

BERNARD -  
 Bernard06800 -
bonjour,

comment se désinscrire du site jacquie et michel ( j'ai reçu un jour un message et depuis je n'arrive plus à l'effacer et à ne plus en recevoir et quelle est la marche à suivre )
je voudrais absolument me désinscrire de ce site, et comme il est difficile d'effectuer cette opération.
dans l'attente de votre réponse,
bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut remplir le formulaire de rétractation présent dans les CGU: https://439283.jacquieetmichel-contact.com/f/public/withDrawalForm

Et le leur renvoyer en courrier recommandé avec AR.

Tout ça est écrit sur le site si jamais...

;)
0
Bernard06800

Je ne me suis jamais inscrit chez Jackie et Michel, mais je reçois sans cesse des mails photos et courriels et je ne veux plus les recevoir mais je n’arrive pas à me dès inscrire
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme > Bernard06800

Vous avez forcément cliqué qqpart lors d'un passage sur un site coquin... et ça a crée un abonnement...

Pas d'autre choix que remplir le formulaire et l'envoyer par la poste en recommandé...
0
Bernard06800

Bonsoir,
Mais sur le formulaire ( il y a mentionné des cases à remplir, soit numéro de la facture date de la facture par exemple ) et je ne peux le remplir car je n’ai jamais facturé ni payé quoi que ce soit à Jackie et michel
0