Désinscription impossible du site jacquie et michel

BERNARD - 1 avril 2020 à 11:53
 Bernard06800 - 1 avril 2020 à 21:17
bonjour,

comment se désinscrire du site jacquie et michel ( j'ai reçu un jour un message et depuis je n'arrive plus à l'effacer et à ne plus en recevoir et quelle est la marche à suivre )
je voudrais absolument me désinscrire de ce site, et comme il est difficile d'effectuer cette opération.
dans l'attente de votre réponse,
bien cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:34
Bonjour

Il faut remplir le formulaire de rétractation présent dans les CGU: https://439283.jacquieetmichel-contact.com/f/public/withDrawalForm

Et le leur renvoyer en courrier recommandé avec AR.

Tout ça est écrit sur le site si jamais...

;)
0
Je ne me suis jamais inscrit chez Jackie et Michel, mais je reçois sans cesse des mails photos et courriels et je ne veux plus les recevoir mais je n’arrive pas à me dès inscrire
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme > Bernard06800
1 avril 2020 à 16:27
Vous avez forcément cliqué qqpart lors d'un passage sur un site coquin... et ça a crée un abonnement...

Pas d'autre choix que remplir le formulaire et l'envoyer par la poste en recommandé...
0
Bonsoir,
Mais sur le formulaire ( il y a mentionné des cases à remplir, soit numéro de la facture date de la facture par exemple ) et je ne peux le remplir car je n’ai jamais facturé ni payé quoi que ce soit à Jackie et michel
0