Les discussions

Doctolib et maîtrise de mes données personnelles

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous ce midi par téléphone auprès d'un médecin généraliste que je n'ai encore jamais rencontré. Ce médecin me deman...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
CarreCroquant

Mail bizarre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez de ce mail reçu que je trouve très bizarre: Le mail est adressé à moi. Votre numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Annulation bb pozzuoili

merci d'annuler cette réservation N° 2894.617.756, code:9509

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Coco.fr

Bonjour ,il y a peut j'étais sur coco.fr et j étais insulté par un monsieur de coco que il allé signaler que j avais une photo sur mon profil des part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Priceminister fiable ? (achat iphone neuf)

Bonjour Je m'apprête a acheter un iPhone 5c bleu 32 go pour noel , mais je voudrais être sur que le site sois fiable : Le produit [produit neuf] vie...

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Manu76

Sema store est une boutique anatque

Bonjour à tous Je poste ce commentaire pour signaler le site du magasin en ligne semastore. C'est des arnaqueurs. Je passes une commande et la comman...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
elgazar

Amazon livre sous combiens de temps ?

Bonjour, j'aurais une petite question. Hier soire j'ai passé une commande sur Amazon. Il était indiquer que le colis arriverai entre 1 et 3 mois....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lonou

Compte paypal bloqué, argent suspendu, sans aucune raison

Bonjour, Mon compte PayPal a été définitivement bloqué à cause d'un paiement que je n'ai JAMAIS demandé (paiement reçu de la part d'un destinatair...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
contrariness

Dossier dalo accepté ?

Fermé

Bonjour, Jai envoyée mon dossier dalo il y a quelques jours. Je suis mariée et maman d'une petite fille de 1an. Je suis retombée enceinte très vite n...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Xileh

[aide] envoi d'un colis à l'étranger

Bonjour Je souhaiterai envoyer un colis à l'étranger (en Indonésie pour être plus précis) à destination d'une amie vivant là-bas J'ai déjà fait qu...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Josepphh

Usurpation d'identité

Bonjour à tous, Voila j'ai eu il y a peu de temps la mauvaise surprise de voir faite à mon nom une annonce sur le site leboncoin. Mauvais canular ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
CommeQuoiToutArrive.JeNeCroisQueCeQueJeVois

Just infidéle résilliation

Bonjour, par curiocité je me suis inscrit sur le site just infideles , je prend donc l'offre d'essaie de 2 jours, mais étant curieux encore curieux je...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Milenko

Leboncoin

Bonjour, Après avoir vendu un article, j'ai oublié de l'indiquer comme vendu sur leboncoin. Une dame ma fait une transaction pour que je lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Problème avec un acheteur sur leboncoin

j'ai vendu un VTT d'occasion sur leboncoin l'acheteur est venu sur place pour voir le vélo il été satisfait, la vente a été conclu (sans contrat) le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Sylvi.77

On me demande de l’argent

Bonjour* Est que qelle que il ya parler avec une *** de Burkina Faso Oudagouda. Elle me demande de l'argent de bloquer heritage de son pere. . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
piquesous

Arnaque en cours de deroulement

Bonjour, (*) Ayant flairé la tentative d'arnaque dés le départ j'ai joué le jeu de l'amoureuse présentant ou "elle" voulait en arriver Mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Afrikarnak

Réclamations

Résolu

J'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...

Afrikarnak

Comment savoir si une video de sexe de moi tourne sur internet

Bonjour Je me suis embrouillée avec mon ex qui me menacé de publier des vidéos de sexe de moi sur internet Comment puis je savoir si il l a fait...

bazfile

Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Prélèvement

Bonjour, J’ai un prélèvement le 13/09/2019 par Parisc75 est ce que quelqu’un sait se quoi s’agit il je sais pas c’est quoi j’ai pas fais de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
monpoit-henry

Site fiable

Bonjour j aimerais savoir si vous connaissez ce site worldmediamarket s il est fiable et si quelqu'un a acheté sur ce site cdtl

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bendrop

Litige rue du commerce

Bonjour. De gros souci avec ce site. Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne. Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
piquesous

Scandale

Surtout si vous avez à prendre un billet d’avion, ne passez pas par risky, ce sont des voleurs, il n’y a pas d’atire mot. Dans un premier temps, esky...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Ulicense online

Bonjour Est-ce que le site ulicense online est fiable et légal pour l'achat d'une licence microsoft windows?

jmarion3

Demande d'explication

Résolu

salut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...

bazfile

Fiabilité site bdahec.fr

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ceol

Commande

Bonjour, Pourquoi je peux pas aller a la caisse on me dit toujours que le code postal n ai pas valide

Afrikarnak

Harcelement téléphonique

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Prélèvement cb

Bonjour cela fait plusieurs fois que j ai un paiement cb sur mon compte Vertalon pour des montant qui varie Sauriez vous de quoi il peut s’agir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Lightinthebox commande disparue de mon compte client mais réglée

Bonsoir j'ai passé une commande sur lightinthebox le 05/6. Payée et débitée 92€. Et pas de colis reçu. Pas de mail de confirmation et surtout depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
slimani

Commande passé sur internet ***@***

bonjour, j'ai passé une commande sur internet le 26/08/19, ***@*** . A ce jour toujours pas de commande reçu. Mais mon compte lui a bien été débité....

bazfile

Relatif aux commandes en chine.

Bonjour, je commande mes besoins en pieces et modèles de maquettes diverses depuis des années sur des groupes en Chine sans avoir à regretter quoi que...

Afrikarnak

Aide calcul frais douanes dhl

Bonjour, Je vais faire une commande grosse commande de 3000 euros minimum sur un site à l'étranger c'est vitre LCD iPhone et Samsung combien je vai...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mariasanchez0

Avis site maudissime.com

Bonsoir. Voilà je vais faire court je suis en panique car je pense avoir entré mes informations de carte bleue sur un site frauduleux ducoup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
picl00

Arnaque concours

bonjour, je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction sur la poste, on me promet de gagner un téléphone portable, contre 2 euros de frais d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
papieramacher

Mail de la caf et site contrefait

Nouvelle attaque impliquant la CAF (Caisse d'allocations familiales) Il faut suivre le lien mais les sites sont déjà signalés comme contrefaits. ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
coco

Demande autorisation

Alors je m’explique je viens de recevoir comme quoi le générateur d’instagram m’avait tiré au sort (quoi mon compte) et que j’avais le droit de parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Retrait

Bonjour, J ai sir mon compte des retraits De Google Chrome et je voulais savoir à quoi que ça correspond merxi

piquesous

Arnaque ou pas ? aidez moi svp

Bonjour, désolé pour ce long texte Une dame a voulu m’acheter une laisse pour chien sur Facebook, son profil était incomplet (juste une photo de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Colis : lj571709295us

Bonjour, mon colis est arrivé a vos locaux depuis le 03/09/2019 je voudrais s'avoir c'est quoi le ,problèmes . quand et comment je peut récupér...

baladur13

Arnaque sur chiccfr

Bonjour a tous, J zi commandé sur ce site et je n ai jamais recula commande et mes mails pour remboursement sont resté sans suite.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Fiable ou non

Bonjour, J’aimerais savoir si le site : modalp.com est un site fiable Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
coc

Http://versed.crusand.com/

Bonjour auriez vous des informations sur ce site ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jack

Pas reçu mon colis commande passé en mai

J’ai passé commande chez vova en mai et à ce jour 12 septembre 2019 toujours rien reçu. Cela fait des semaines que j’envoie Des mails le retour est t...

fermiparadoxx

Paypal

Bonjour, J'utilise PayPal depuis 2015, mais depuis qu'ils autorisent tous les vendeurs à pouvoir se resservir sur ma CB, j'appré...

nadellen

Perte en cas de réinstallation de amazon seller?

Bonsoir. Mon appli amazon seller est en déclin. Autrement dit le scan pour la vente d'un objet ne fonctionne plus. Si je désinstalle l'appli puis la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
brupala

Ice crew

Bonjour Je voudrai savoir si quel qun a déjà commended sur se site si oui es ce qu’il est bien ou pas Merci

JCB40

Demande d'aide

bon moi je dois retire de l'argent mais le gars n'arrete pas de me demander chaque jour les frais de (retrais,de signature,du recu,et du code) alors j...

Xileh

Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe en belgique

Bonjour, Je recherche le nom et l'adresse d'une personne qui m'appelle. Quand je recherche sur internet je ne trouve rien. La même chose quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Dsempare

Commande sur aliexpress

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
piquesous
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000