Les discussions

Arnaque ou pas

Bonjour, Est ce que le site NewYorkPalce HTTPS://sneakers-store.fr est fiable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Afrikarnak

Besoin d'aide pour ce site

Salut a tous Voila jvient de trouver un site de vêtements vraiment pas mal . Enfin les vêtements sont vraiment pas mal mais voila je suis pas sur a 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Afrikarnak

Problème colissimo, bizarre..

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un produit de type joystick Saitek x52 Pro sur PriceMinister. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent jusqu'à ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lilo

Chantage webcam

Bonjour jai était victime dhracelement par une dénommé Juliette elle m'a dit que si je paye pas cette vidéo serrait publier sur tout réseaux internet ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Utilisation d'une fausse identité en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est légal d'utiliser une fausse identité (non existante) en ligne dans le but de faire un profit. Par exemple, y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Achat cheval

Bonjour j avais conclu l achat de 2 chevaux par SMS tel et email suite a une annonce de vente d un particulier sur le bon coin tout les détails étaien...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Ce site est il fiable?

Bonjour à tous Je voudrai commander des Lego sur ce site Qui au départ proposait de payer en PayPal mais au finale possibilité qu'en cb Je sens l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Julien

Compte bancaire à connecter à paypal

Bonjour, J'aimerai recevoir de l'argent et payer depuis PayPal seulement je n'ai pas de carte Visa et je n'arrive pas à connecter mon compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jeanbern

Odiseastore site arnaque ?

J’ai acheté des pièces pour un visiophone bticino sur le site odiseastore.com et le paiement a été encaissé depuis 3 semaines et pas de colis. Aucun t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MohamedleBelge

Retirer un mandat cash avec un code

Bonsoir je dois récupérer un mandat cash demain matin avec un code mais je c pas si les codes sont bon ou pas Merci de vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Laetitiaenzo

Coupon pcs

 Résolu

J ai reçu un un appel téléphonique de la gendarmerie me demandant pour régler sous peine de poursuite une amande par coupon pcs je pense être tombé su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
claudepetillot

Certideal

bonjour ce site et t il serieux ou j aiachetez un iphone x le 19 decembre il devez etre expediez aujourd hui mais rien selon vous je doit faire quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Ticket de retour

Bonjour je voudrais avoir un ticket de retour pour renvoyer le box free

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Avis site sborta

 Fermé

Bonjour J ai commandé une paire de chaussure et je souhaiterai les renvoyer mais pas de reponse par email de leur part. Savez vous la démarche à fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Attente commande

Bonjour, Toujours pas de nouvelle de ma commande depuis 11 jours ( 72 heures ) Price Minister commande de trois bd ( les épées de verre ) paiement...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Showroom service client deplorable, colis jamais reçu.

Showroom est un site escroquerie qui mise sur le fait que les gens n engagent pas de procedures contre eux pour s enrichire. J ai commandé sur leur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Warm baby

Bjr; J'ai passé une commande sur le site warm baby juste après le paiement j'ai directement compris que c'est une arnaque ...bref vu les prix c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bendrop

Achat eboard store

 Fermé

Bonjour. Je suis apparemment pas dans le même cas j’ai commandé une trottinette le 14 novembre et je n’ai toujours rien reçu à ce jour malgré plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Thehungryfox.fr

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site le 24/11 et n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse aux mails que j'ai envoyés. Il n'y a ni adresse po...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Site :mallbaygo

bonjours a tous je me demandais si ce site est fiable ? https://www.mallbaygo.xyz Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
crapoulou

Netflix

J'ai créé un compte netflix y'a 25 jour environ et je ne connais plu ni mon mot de passe ni mon adresse mail.pouvez vous m'aider je suis encore dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Manu-123

Fiabilité du site nike fihl.fr

qui connait fihl.fr nike ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JPB

Offre d'iphone 6s 128 go sur leboncoin

Bonjour, Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
piquesous

Demande pcs pour caution appartement

Bonjour Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai eut hier une discution avec une personne par mail . «Mon dossier» pourtant pas très bon a ét...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
superbarnis

Mon colis

Bonjour toujours pas reçu mon colis

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
piquesous

Demande de remboursement

 Fermé

Bonjour,j'ai passer commande le 5 novembre pour un hoverboard.. Il mon rappeler 1 semaine plus tard pour me dire que la couleur de mon choix n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Basket chez runnics

Bonjour, J'ai acheté des baskets sur le site runnics, pas la bonne couleur, et cela fait 2 mois que j'essai de faire l'échange, cela me parait un sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque faux dhl

Pour un petit appareil ménager que je vendais sur le bon coin 50€ je me suis fait arnaqué de 250€ en PCS à envoyer pour des problèmes d'assurance et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Lucciofr31

Que dois je faire

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer quelqun sur insta qui me demande une recharge PCS de 100€. Que doit je faire? Merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Afrikarnak

Plainte

J'ai fait un achat sur samlox et la société EMS China est le transport chargé de la livraison de mon colis . Mais jusqu'à aujourd'hui , lorsque je reg...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Afrikarnak

Humanis.

 Fermé

Bonjour. La complémentaire Retraite Humanis dépend de quel ministère. Veuillez me répondre Svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Xileh

Commande fashion mood

Bonjour J'ai commencer une paire de chaussures Le 2 décembre 2018 que j'aurais du recevoir le 16 décembre 2018 a 125 euros pour mon fils pour son ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Laetibabe

Avis eglobalcenter

Bonjour, Pourriez vous me donner vos avis sur le site eglobalcenter ? Merci d'avance pour vos retour !

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
arneau

Attention stylevivian est une arnaque

Bonjour, je ne sais pas ou poster ceci pour avoir une grande visibilité, mais je vous informe que le site stylevivian est une arnaque et qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Mimi

Wish

Bonjour, J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Chantage skype - arnaque (suisse)

Bonjour, je me suis fais avoir aussi sur un site de rencontre et ça a finit sur skype! Il a une vidéo de moi! Malheureusement il a mon numéro de télép...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jmarion3

Wish malhonnête avec les clients je déconseille d'acheter

Attention à s'être société chinoise wish vous achetez il vous envoie produit incomplet pour le retour il faut payer c'est des voleurs des arnaqueurs e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Loterie microsoft fly emirates

 Résolu

Voilà, je vois que ces mails d'arnaques datent de 2011, je viens d'en recevoir le 15 janvier 2017. Voici le mail Nous vous contactons par cette prése...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
DD256

Besoin daide

Bonjour, Un homme veut publier mes photos sur le net. Comment dois je faire pour len empècher? Et que faire si ca arrive?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Wargaming entretien une haine du joueur

Bonjour,y a t-il un moyen pour porter plainte contre Wargaming ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Réparation article amazon

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu une enceinte JBL à Noël qui évidemment ne marche pas ! Vous auriez vu l'état du carton à l'arrivée de la poste, lamentable. Et don...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Wish

Bonjour* J'ai fait une commande de 100euros pour Halloween, c'était des masques 50 bleu et 50 rouge. WISH ma rembourser les bleu donc la moitié m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Commande non passée sur amazon

Bonjour* Je viens de recevoir un mail pour une commande que je n'ai jamais faite j'ai seulement consulter un projecteur laser de fêtes et surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Supprimer video ytb

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mes vidéos YouTube car il y a trois ans, j'avais poster des vidéos mais je veut les supprimer car je ne veut plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Chris 94

Choisir une offre a 1 euro seulement pour avoir la cle de license de pubg

Bonjour ,j'ai installé un jeu sur pc '' pubg mobile '' et ils me disent qu' ils faut choisir une offre a 1 euros seulement puis après j'ai mon offr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Usurpation

 Fermé

Bonjour, il y a quelques temps quelqu'un a usurper mon identité via un site de rencontre. En utilisant ma photo ma vraie identité et disant où était m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Amazon / colis prive arnaque

 Résolu

J'ai commandé un colis à SQUIZ chez Amazon (COLIS PRIVE, n° de suivi supprimé Modération CCM ), un lot de gourdes pour enfant... Bref, le colis est in...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
toto

Site achat fashion store

 Résolu

bonjour serait il possible de me dire si quelqu'un a déjà acheté sur le site FASHION STORE est il fiable merci pour toute réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
frred1

Probleme commande e board store

 Fermé

Bonjour problème je reçois l hoverboard avec beaucoup de retard mon fils l ouvre pour noel ai l appareil clignote rouge il a eux également une coque d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Xileh

Sondages rémunérés fiable ou non

Bonjour, Je demande votre avis concernant la firme de sondages légerweb (lien : https://legerweb.com/home.asp?AFF=XXGMV). J'aimerais savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000