Les discussions

Frais gouvernementaux ups pour l'achat d'une batterie (instrument de musique)

Bonsoir à tous, j'ai acheté une batterie du continent américain, elle est aujourd'hui en transit en France. Je m'attendais à payer les 25 % (environs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Gumdumb

Est-ce que je risque quelque chose ?

Bonjour, je vous explique une fille (nommé A) ma envoyer des photos nus d'elle mais nous voyons pas sa tete je l'es envoyer a son ancienne pote (no...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Hongkongeek l'arnaque continue

Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ. Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zeus

Plan

Ralbo du compte restreint que je fait rien de spécial je parle avec des gens alors remette mon compte s v p merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque email au nom de olga

Bonjour il y a deux semaines, une personne m’a envoyé un mail (olgalave888@netposts.net) et elle se fait passer pour une fille de 25 ans. Alors que j’...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jai16ans

Lizengo = gros arnaque 13/11/2018

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Pro for Workstation et l'image iso fourni et téléchargé ne correspond pas au produit acheté , et après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MATHIEU

Salut

Fermé

Bonjour je viens pour consulter mon compte Badoo et je trouve que c’est bloquer de quel droit avais vous pour bloquer mon compte alors que jai rien fa...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
kaumune

Site icklebubba fiable ou pas ?

Bonjour j'aimerais un renseignement savoir si le site ickebubba est fiable car j'aimerais acheter une poussette déçu?merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
AUROREPLUNUS

Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison

Fuyez ce site j attend 49 jours une commode je me sépare de l ancienne la veille de la livraison pour faire la place et le matin du jour de livraison ...

Afrikarnak

Se désinscrire de reallifecam.com

Résolu/Fermé

bonjour auriez vous l'amabilite de m'expliquer comment faire pour me desinscrire du site reallifecam.com s'il vous plait merci...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Utilisation des avoirs sur rueducommerce

Bonjour, Je ne comprends rien au fonctionnement du site rueducommerce. J'achète une voiture télécommandée pour le noel de mon neveu. Au déballage...

Afrikarnak

Http://www.cometedargent.fr

ce site est il fiable?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

French tech mobility

Bonjour j ai également passé commande sur ce site french tech mobility et bien sur commande repoussé et depuis plus de nouvelles ne répondent plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vanes1911

Arnaque ou pas?

Bonjour Je me pose la question sur la véracité de ce site internet qui propose des chaussures de marques à prix intéressants. http://www.original...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis

Fermé

bonjour depis 26 mon colis bloque RR233613205PL est se posible recoupere

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site fiable

Bonsoir Quelqu’un connait-il le site gymadome.fr ? Je suis assez hésitante concernant une commande de converse . Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak

Le site ninabetty

Bonjour, j'ai suivi une pub instagram m'intéressant pour ses produits et ses prix, mais je doute de la fiabilité .. Ninabetty c'est le nom du site, j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Meeyah

Escroquerie voyance

Résolu

je n'ai jamais rien demandé et je me retrouve créditée sur mon compte de la somme de 39,90 euros par voyance web à Valbonne . Je vais faire , ce jour...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Francoise2020

Colis non recu

Fermé

bonjour j ai commandée sur e board store le 06/12/18 et a ce jour je n ai recu aucun colis . Plus de reponse au mail que j envoi pourtant on m as tele...

Afrikarnak

Commande non reçue

Fermé

Bonjour j'ai commandé 2 hoverboard et 2 hoverkart en date du 11/12/2018 sur le site d'eboard store. Je n'ai rien reçu, on me dit d'attendre. Je n'ai a...

diablo13800

Escroquerie

Bonjour. J'ai mis en vente 2 meubles sur le bon coin. Une personne se disant interessée m'à contactée via mon adresse mail. Il s'agit de stephanie...

Pierr10

Commande sur eboard store

Fermé

J'ai commandé 2 hoverboards et 2 hoverkarts en date du 11/12/2018. Je n'ai toujours rien reçu et on me dit d'attendre. Il n'y a aucun numéro de télé...

piquesous

Vole sur la société board store

Fermé

J ai acheté le 8 12 2018 une trotinette paye mais pas trotinette à ce jours n y remboursement je voudrais savoir comment peut on être remboursé et ...

bazfile

Résiliation d un contrat téléphonique

Bonjour je viens d’arriver en france j ai pris un abonnement de 19,90€ chez bouyge de 12mois et je suis passé chez sfr j’ai changé de portabilité Et...

Xileh

Eboard store

Fermé

J'ai effectué une commande le 19/12/2018, et mes mails restent sans réponse.... pouvez-vous me proposer une solution?

Xileh

Pour me repondre svp

Bonjour , J avais acheter un produit mais je veux faire l échange car c est grand , en plus j ai recommandé d autre chose je n ais rien reçu , ni rep...

crapoulou

Plainte

Fermé

bonjour, alors voilà y a 1 mois à peu près j’ai portée plainte contre mon ex qui a mit une photo de moi nue sur mes comptes à moi ( plus précisément d...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
baladur13

Retrouver mon compte paypal

Bonsoir, il y a des années j'ai eu un compte Paypal sans m'en servir .aujourd'hui j'ai reçu un virement blabla car sur ce fameux compte (me disent ils...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
contrariness

Site e-board-store

Fermé

Bonjour, J’ai passé une commande le 24 novembre pour un hovercart et howerboard sur le site e-Board Store. J,ai laissé plusieurs message et mails et...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
crapoulou

Lalasgal

Bonjour Est ce que le site de chaussure lalasgal est fiable ou on ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Como

Menace de porté plainte pour une erreur

Bonjour, J'ai 20ans, et j'ai l'habitude d'échanger des photos osées avec une amie ( majeur donc pas de problème) mais hier soir je me suis trompé d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Catawiki site d'enchères chaîne du coeur

Bonjour, je recherche des témoignages pour ma soeur bi-polaire qui a acheté des lots de valeur non certifié par de vrais experts. Elle n'aurait jam...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jeanmichel

Commande

Bonjour, j'habite en Belgique et je voudrait commander sur aliexpress, mais quand j'arrive au formulaire de livraison il me demande le département/rég...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Site fiable ou arnaque

Résolu

bonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Pcs

Bonjour j'ai un coupon pcs d'une valeur de 50euros et je voudrait savoir comment faire pour acheté avec et sur quelle sites en particulier. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bendrop

Impossible de joindre free, résiliation faite par recommandé prise en compte apr

Bonjour, recommandé pour résiliation envoyé en août 2018, durant plusieurs mois free dit ne rien avoir reçu (accusé réception perdu évidemment) do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
nadellen

Vrai ou faux ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si https://www.hommeprive.com est un vrai site ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
italien du sud

Myfootballshop

Bonjour, * Moi aussi je me suis fait avoir visiblement Commande débitée mais jamais reçu sur myfootball.fr Dégoûté c etait aussi pour Noël Y a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Vaness

Menace webcam

Bonjour J'ai reçu un mail de menace disant que lors d'une visite sur un site pr adultes, on aurait pris possession de mon pc, Webcam, compte FB,... O...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Rakuten

Résolu

Bonjour, j’aimerais m’acheter une console de jeux sur Rakuten mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site pouvez vous m’eclairer Merci

MrCalecon

Que se passe-t-il en cas d'arrêt de mes études ?

Fermé

bonjour, je suis étudiant en première année d'un DUT. je ne me plais pas du tout dans cette formation, de plus vu mes résultats je sais pertinemmen...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Xileh

Commande sur le site e board store

Fermé

Bonjour, j' ai commander pour 159€ sur ce site a la date du 4/12/18 et a ce jour je n' ai toujours rien reçut..ils me ''baladent'' avec des réponses à...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Xileh

Chantage facebook

Bonjour, La personne du nom de Blandine Amon parmi mes amis me faire du chantage donc je veux qu'on le blog immédiatement sur Facebook.

fermiparadoxx

Que faire lorsqu’on trouve une faille sur un site ?

Bonjour 1) Admettons je trouve une faille chez google (je suis dans une petite ville de france), je fais quoi ? Je donne la faille par mail en esper...

Afrikarnak

J'ai commandée a true cambogia et d'une commande de 4 euros ils

Bonjour, j'ai passée une commande a true cambogia de 4 euros et ils m'ont prélevé 217 euros ai je un recours?????????????? svp merci de me répondre ...

149 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
polo

Achat rueducommerce.com

Bonjour je souhaiterais acheter le S9 plus sur le site Rue du Commerce vendeur rue du commerce mais le problème c'est que j'ai peur de pas le recevoir...

Niinii.loca

Annulation commande

Pouvez vous me dire comment annuler une commande. J'ai commandé un canapé hier et souhaite me rétracter mais rien pour le faire sur le site

Afrikarnak

Réal madrid / séville

Bonjour, J’ai commandé sur Viagogo, deux billets pour le samedi 19 janvier pour le match réal Madrid / Séville. Nous sommes à trois jours du ma...

Afrikarnak

Contacter free apres résiliation

Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Chris

Zo-ma.com

Bonjour Connaissez vous ce site internet Zo-ma.com est il sûr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000