Les discussions
Frais gouvernementaux ups pour l'achat d'une batterie (instrument de musique)
Bonsoir à tous, j'ai acheté une batterie du continent américain, elle est aujourd'hui en transit en France. Je m'attendais à payer les 25 % (environs...
Est-ce que je risque quelque chose ?
Bonjour, je vous explique une fille (nommé A) ma envoyer des photos nus d'elle mais nous voyons pas sa tete je l'es envoyer a son ancienne pote (no...
Hongkongeek l'arnaque continue
Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ. Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent! ...
Plan
Ralbo du compte restreint que je fait rien de spécial je parle avec des gens alors remette mon compte s v p merci
Arnaque email au nom de olga
Bonjour il y a deux semaines, une personne m’a envoyé un mail (olgalave888@netposts.net) et elle se fait passer pour une fille de 25 ans. Alors que j’...
Lizengo = gros arnaque 13/11/2018
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Pro for Workstation et l'image iso fourni et téléchargé ne correspond pas au produit acheté , et après ...
Salut
FerméBonjour je viens pour consulter mon compte Badoo et je trouve que c’est bloquer de quel droit avais vous pour bloquer mon compte alors que jai rien fa...
Site icklebubba fiable ou pas ?
Bonjour j'aimerais un renseignement savoir si le site ickebubba est fiable car j'aimerais acheter une poussette déçu?merci pour vos réponse
Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison
Fuyez ce site j attend 49 jours une commode je me sépare de l ancienne la veille de la livraison pour faire la place et le matin du jour de livraison ...
Se désinscrire de reallifecam.com
Résolu/Fermébonjour auriez vous l'amabilite de m'expliquer comment faire pour me desinscrire du site reallifecam.com s'il vous plait merci...
Utilisation des avoirs sur rueducommerce
Bonjour, Je ne comprends rien au fonctionnement du site rueducommerce. J'achète une voiture télécommandée pour le noel de mon neveu. Au déballage...
Http://www.cometedargent.fr
ce site est il fiable?
French tech mobility
Bonjour j ai également passé commande sur ce site french tech mobility et bien sur commande repoussé et depuis plus de nouvelles ne répondent plus à m...
Arnaque ou pas?
Bonjour Je me pose la question sur la véracité de ce site internet qui propose des chaussures de marques à prix intéressants. http://www.original...
Site fiable
Bonsoir Quelqu’un connait-il le site gymadome.fr ? Je suis assez hésitante concernant une commande de converse . Merci d avance
Le site ninabetty
Bonjour, j'ai suivi une pub instagram m'intéressant pour ses produits et ses prix, mais je doute de la fiabilité .. Ninabetty c'est le nom du site, j'...
Escroquerie voyance
Résoluje n'ai jamais rien demandé et je me retrouve créditée sur mon compte de la somme de 39,90 euros par voyance web à Valbonne . Je vais faire , ce jour...
Colis non recu
Fermébonjour j ai commandée sur e board store le 06/12/18 et a ce jour je n ai recu aucun colis . Plus de reponse au mail que j envoi pourtant on m as tele...
Commande non reçue
FerméBonjour j'ai commandé 2 hoverboard et 2 hoverkart en date du 11/12/2018 sur le site d'eboard store. Je n'ai rien reçu, on me dit d'attendre. Je n'ai a...
Escroquerie
Bonjour. J'ai mis en vente 2 meubles sur le bon coin. Une personne se disant interessée m'à contactée via mon adresse mail. Il s'agit de stephanie...
Commande sur eboard store
FerméJ'ai commandé 2 hoverboards et 2 hoverkarts en date du 11/12/2018. Je n'ai toujours rien reçu et on me dit d'attendre. Il n'y a aucun numéro de télé...
Vole sur la société board store
FerméJ ai acheté le 8 12 2018 une trotinette paye mais pas trotinette à ce jours n y remboursement je voudrais savoir comment peut on être remboursé et ...
Résiliation d un contrat téléphonique
Bonjour je viens d’arriver en france j ai pris un abonnement de 19,90€ chez bouyge de 12mois et je suis passé chez sfr j’ai changé de portabilité Et...
Eboard store
FerméJ'ai effectué une commande le 19/12/2018, et mes mails restent sans réponse.... pouvez-vous me proposer une solution?
Pour me repondre svp
Bonjour , J avais acheter un produit mais je veux faire l échange car c est grand , en plus j ai recommandé d autre chose je n ais rien reçu , ni rep...
Plainte
Fermébonjour, alors voilà y a 1 mois à peu près j’ai portée plainte contre mon ex qui a mit une photo de moi nue sur mes comptes à moi ( plus précisément d...
Retrouver mon compte paypal
Bonsoir, il y a des années j'ai eu un compte Paypal sans m'en servir .aujourd'hui j'ai reçu un virement blabla car sur ce fameux compte (me disent ils...
Site e-board-store
FerméBonjour, J’ai passé une commande le 24 novembre pour un hovercart et howerboard sur le site e-Board Store. J,ai laissé plusieurs message et mails et...
Lalasgal
Bonjour Est ce que le site de chaussure lalasgal est fiable ou on ? Merci de vos réponses.
Menace de porté plainte pour une erreur
Bonjour, J'ai 20ans, et j'ai l'habitude d'échanger des photos osées avec une amie ( majeur donc pas de problème) mais hier soir je me suis trompé d...
Catawiki site d'enchères chaîne du coeur
Bonjour, je recherche des témoignages pour ma soeur bi-polaire qui a acheté des lots de valeur non certifié par de vrais experts. Elle n'aurait jam...
Commande
Bonjour, j'habite en Belgique et je voudrait commander sur aliexpress, mais quand j'arrive au formulaire de livraison il me demande le département/rég...
Site fiable ou arnaque
Résolubonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance
Pcs
Bonjour j'ai un coupon pcs d'une valeur de 50euros et je voudrait savoir comment faire pour acheté avec et sur quelle sites en particulier. Merci pou...
Impossible de joindre free, résiliation faite par recommandé prise en compte apr
Bonjour, recommandé pour résiliation envoyé en août 2018, durant plusieurs mois free dit ne rien avoir reçu (accusé réception perdu évidemment) do...
Vrai ou faux ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si https://www.hommeprive.com est un vrai site ou pas ?
Myfootballshop
Bonjour, * Moi aussi je me suis fait avoir visiblement Commande débitée mais jamais reçu sur myfootball.fr Dégoûté c etait aussi pour Noël Y a ...
Menace webcam
Bonjour J'ai reçu un mail de menace disant que lors d'une visite sur un site pr adultes, on aurait pris possession de mon pc, Webcam, compte FB,... O...
Rakuten
RésoluBonjour, j’aimerais m’acheter une console de jeux sur Rakuten mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site pouvez vous m’eclairer Merci
Que se passe-t-il en cas d'arrêt de mes études ?
Fermébonjour, je suis étudiant en première année d'un DUT. je ne me plais pas du tout dans cette formation, de plus vu mes résultats je sais pertinemmen...
Commande sur le site e board store
FerméBonjour, j' ai commander pour 159€ sur ce site a la date du 4/12/18 et a ce jour je n' ai toujours rien reçut..ils me ''baladent'' avec des réponses à...
Chantage facebook
Bonjour, La personne du nom de Blandine Amon parmi mes amis me faire du chantage donc je veux qu'on le blog immédiatement sur Facebook.
Que faire lorsqu’on trouve une faille sur un site ?
Bonjour 1) Admettons je trouve une faille chez google (je suis dans une petite ville de france), je fais quoi ? Je donne la faille par mail en esper...
J'ai commandée a true cambogia et d'une commande de 4 euros ils
Bonjour, j'ai passée une commande a true cambogia de 4 euros et ils m'ont prélevé 217 euros ai je un recours?????????????? svp merci de me répondre ...
Achat rueducommerce.com
Bonjour je souhaiterais acheter le S9 plus sur le site Rue du Commerce vendeur rue du commerce mais le problème c'est que j'ai peur de pas le recevoir...
Annulation commande
Pouvez vous me dire comment annuler une commande. J'ai commandé un canapé hier et souhaite me rétracter mais rien pour le faire sur le site
Réal madrid / séville
Bonjour, J’ai commandé sur Viagogo, deux billets pour le samedi 19 janvier pour le match réal Madrid / Séville. Nous sommes à trois jours du ma...
Contacter free apres résiliation
Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...
Zo-ma.com
Bonjour Connaissez vous ce site internet Zo-ma.com est il sûr ? Merci