Insulte

Bonjour j'ai créé une annonce sur leboncoin et un monsieur qui me parler gentiment se met à m'insulter comment le signaler car les personne comme lui irrespectueux et '' con '' ne devrait pas être encore sur ce site

Cordialement

2 réponses

  1. Salut, va sur le site Leboncoin et contacte-les, mais franchement je ne pense pas qu'ils en auront grand chose à faire de ta dispute avec un autre membre, ils ont certainement mieux à faire que de régler des guéguerres sans intérêt.
    0
    1. Contributeur
      Bonjour

      Déjà le 'Bon' Coincoin ne fait pas son boulot d'élimination des escrocs qui grouillent sur son site..
      Ce serait très étonnant qu'il perde son temps à régler un problème (Dont il ne connait RIEN..) de prise de tête entre visiteurs, ce n'est pas un maître d'Ecole faisant régner l'ordre dans la cour des petits..

      En plus l'irrespectueux malotru est un client potentiel, on ne va pas le flinguer..

      A+
      0