J ai un ami que je connait ont veut vivre ensemble il ma trouver une maison tro

Résolu
Stephanie -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai un ami qui veut que je lui envoye des ticket pcs car il a trouver une maison pour qu'ont vive ensemble car c est dans un petit village et il n'as pas de banque c est pour payer la cautoin au propriaitaire merci de me reseignier
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Votre ami est ici :

4
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

BONJOUR aussi, ça peut servir....

Comment peut-on croire une seconde à cette grossière arnaque...???
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Quelle naïveté!!

Pas plus de maison et d'amoureux que de beurre en broche..

Grossière ARNAQUE..

Envois ch.. le bellâtre..

A+
2
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

N'envoie surtout rien. Il n'y a pas plus de maison que d'ami !
C'est une arnaque.

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

ARNAQUE !!!

N'envoyez pas de coupons pcs. Le prétexte est complètement foireux : une caution se paie par chèque, jamais en liquide.

Vous feriez bien de mieux choisir vos amis, car celui-ci s'intéresse surtout à votre porte-monnaie.
1