Escrocrie
Pierre
-
Tresor0372 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tresor0372 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne s appelant Valérie morlet( cœur d or) de 1250 € en coupons pcs depuis deux mois c était les grands amours, soit disant habitant à Marseille et après à Saint Denis (région parisienne) me disant que ses parents sont décédés, qu elle allait hérité de 380000 € à 35 ans. Elle me téléphonait même la nuit sur hangout sans entendre sa voix, elle devait me rejoindre chez moi, donc toujours en me demandant des coupons pcs pour venir et je l attends toujours. Je suis divorcé et je recherchais une femme, sachant que je suis chauffeur routier et toujours fidèle. Donc aujourd'hui je me suis mis dans le rouge à cause d une ou un réseau, sans compter la déprime car je comptais énormément sur elle, vu tout ce qu elle me racontait de sa vie privée donc que dois je faire j appelle de l aide merci de vos réponses
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement cet escroc n'est pas une femme, c'est un homme qui se fait passer pour une femme (c'est pour ça que tu n'entendais pas sa voix et qu'il ne vient pas chez toi...). L'héritage est évidemment bidon. Il n'est pas de Marseille, mais c'est un brouteur qui est en Afrique, et qui profite de la faiblesse des gens pour leur soutirer de l'argent. Tu peux porter plainte, mais il est très peu probable que tu récupères ton argent. En tout cas, oublie le, et surtout, ne jamais envoyer d'argent à un inconnu. Les coupons PCS, c'est une grosse arnaque.
Malheureusement cet escroc n'est pas une femme, c'est un homme qui se fait passer pour une femme (c'est pour ça que tu n'entendais pas sa voix et qu'il ne vient pas chez toi...). L'héritage est évidemment bidon. Il n'est pas de Marseille, mais c'est un brouteur qui est en Afrique, et qui profite de la faiblesse des gens pour leur soutirer de l'argent. Tu peux porter plainte, mais il est très peu probable que tu récupères ton argent. En tout cas, oublie le, et surtout, ne jamais envoyer d'argent à un inconnu. Les coupons PCS, c'est une grosse arnaque.
Désolé. Mais toujours se méfier des gens qui réclament de l'argent pour quelque raison que ce soit. (héritage, problème de douane, personne qui prétend qu'il faut payer des taxes pour recevoir de l'argent, pour un billet d'avion...). Ces gens là sont des escrocs. Une personne honnête ne te réclamera jamais d'argent, je dis bien jamais. Celle là sera la bonne.
Même si elle m envoyait toujours des photos d elle mais différentes car malheureusement j en suis tombé tombé amoureux sachant que quand je parlais avec elle, mon moral allais beaucoup mieux
Merci afrikarnak mais ça fait 9 ans que j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident et je commence à me faire la l idée qu elles ne reviendront plus donc une femme m a contacté sur Facebook nous avons parlé pendant plus d une semaine sur messanger et après elle m a demandé de passer sur hangout donc j y suis allé en toute confiance et nous commenssions à très bien s entendre avec des jolies phrases des belles photos. Et elle m a demandé un coupon pcs et elle a continué jusqu'à cette nuit, elle devait me rejoindre et je l attends encore et depuis plus de nouvelles voilà mais cela dure depuis le 12 février
Re:
Sur 10 contacts tu en as, en général, 9 qui ne tiennent pas la route.. Préfère les VRAIES rencontres fortuites (ou non..). Pas de précipitation et surtout pas d'emballement faisant perdre le sens critique.. Bon, pour les rencontres en face à face pour l'instant c'est râpé..
Bonne chance!
Et plus de ces infâmes Réseaux Sociaux, ni de Badoo (Infect..) et consorts.. La VRAIE vie..
A+
Sur 10 contacts tu en as, en général, 9 qui ne tiennent pas la route.. Préfère les VRAIES rencontres fortuites (ou non..). Pas de précipitation et surtout pas d'emballement faisant perdre le sens critique.. Bon, pour les rencontres en face à face pour l'instant c'est râpé..
Bonne chance!
Et plus de ces infâmes Réseaux Sociaux, ni de Badoo (Infect..) et consorts.. La VRAIE vie..
A+