Escrocrie
Pierre
-
Tresor0372 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tresor0372 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne s appelant Valérie morlet( cœur d or) de 1250 € en coupons pcs depuis deux mois c était les grands amours, soit disant habitant à Marseille et après à Saint Denis (région parisienne) me disant que ses parents sont décédés, qu elle allait hérité de 380000 € à 35 ans. Elle me téléphonait même la nuit sur hangout sans entendre sa voix, elle devait me rejoindre chez moi, donc toujours en me demandant des coupons pcs pour venir et je l attends toujours. Je suis divorcé et je recherchais une femme, sachant que je suis chauffeur routier et toujours fidèle. Donc aujourd'hui je me suis mis dans le rouge à cause d une ou un réseau, sans compter la déprime car je comptais énormément sur elle, vu tout ce qu elle me racontait de sa vie privée donc que dois je faire j appelle de l aide merci de vos réponses
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement cet escroc n'est pas une femme, c'est un homme qui se fait passer pour une femme (c'est pour ça que tu n'entendais pas sa voix et qu'il ne vient pas chez toi...). L'héritage est évidemment bidon. Il n'est pas de Marseille, mais c'est un brouteur qui est en Afrique, et qui profite de la faiblesse des gens pour leur soutirer de l'argent. Tu peux porter plainte, mais il est très peu probable que tu récupères ton argent. En tout cas, oublie le, et surtout, ne jamais envoyer d'argent à un inconnu. Les coupons PCS, c'est une grosse arnaque.