Numero dévoilé

Slikoo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 01:05
Slikoo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 12:26
Bonjour, c'était il y a une semaine sur un sur un serveur communautaire gaming ect une personne a poster des informations bancaires avec tous nom et portable jai donc voulu prévenir la victime en l'appelant en masqué sauf quelle ne me répondait pas et elle m'a dit "qui es je conduit" donc moi naïvement je lui répond de répondre vite sans savoir quand lui envoyant un message je ne serais plus masqué en l'appelant je lui explique la situation de quoi elle est victime car je voulais lui informer pour quelle change vite de carte sauf quand lui parlant je lui dit si elle sappelle bien nani si elle habite bien nani pour savoir si c'était bien lui et a la fin de la conversation il me dit nn enfaite je m'appelle pas comme ça je m'appelle nani mais dune voix forte un peu malfieuse donc je voulais savoir si je n'aurais pas du m en mêler quelle sont les risques ? Il a mon numéro

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
28 mars 2020 à 08:13
Bonjour

Les risques sont limités à de possibles appels bizarres.. Dans ce cas raccroche et ne parle pas.. L'appelant va se lasser et l'affaire se terminera rapidement en eau de boudin..

Méfiance sur le s Réseaux Sociaux ou Communautaires, ça grouille de cinglés..

A+
1
Slikoo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
28 mars 2020 à 12:26
Merci beaucoup de m'avoir rassurée

A+
0