Reclamation [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31069
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour, j ai perdu mon telephone donc je commande une nouvelle puce on me di qui faut attendre 2heure j ai attendu 6heure toujour rien il a que des complication avec vous la j ai toujour pas de telephone je pense que je vais pas reste chez vous comme j ai la box aussi je vais tout resilier



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75

2 réponses

Messages postés
48368
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 283
Bonjour,

Hum ?

Tu n'es pas chez nous, site d'entraide en informatique, donc tu ne peux nous quitter :-)

Si tu as des problèmes avec SFR, c'est à SFR qu'il faut faire savoir ton mécontentement !
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31069
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
11 029
Hellooo!

je pense que je vais pas reste chez vous Na!

Tant mieux..