Reclamation

Fermé
rachida - 14 oct. 2020 à 18:37
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 oct. 2020 à 20:34
Bonjour, j ai perdu mon telephone donc je commande une nouvelle puce on me di qui faut attendre 2heure j ai attendu 6heure toujour rien il a que des complication avec vous la j ai toujour pas de telephone je pense que je vais pas reste chez vous comme j ai la box aussi je vais tout resilier



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
14 oct. 2020 à 19:06
Bonjour,

Hum ?

Tu n'es pas chez nous, site d'entraide en informatique, donc tu ne peux nous quitter :-)

Si tu as des problèmes avec SFR, c'est à SFR qu'il faut faire savoir ton mécontentement !
2
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
14 oct. 2020 à 20:34
Hellooo!

je pense que je vais pas reste chez vous Na!

Tant mieux..
0