A qui revient le produit ?
Seb6
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ça se passe lorsque l'on vend un produit sur un site de vente et que 2 personnes vous ont versé la somme du produit (j'ai proposé un RIB et un autre moyen de paiement? A qui revient cette somme ?
Merci pour votre aide
Comment ça se passe lorsque l'on vend un produit sur un site de vente et que 2 personnes vous ont versé la somme du produit (j'ai proposé un RIB et un autre moyen de paiement? A qui revient cette somme ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- A qui revient le produit ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Pourquoi yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
- Produit de protection solaire - Guide
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Je récapitule car ce n'est pas clair.
Vous vendez un produit et vous (ou quelqu'un) touchez deux fois le montant, c'est ça ?
Si oui, une des personnes doit être remboursée, point.
Quand à savoir qui bénéficie de la "vente", de parciculier à particulier, le vendeur fait ce qu'il veut.
bav
Je récapitule car ce n'est pas clair.
Vous vendez un produit et vous (ou quelqu'un) touchez deux fois le montant, c'est ça ?
Si oui, une des personnes doit être remboursée, point.
Quand à savoir qui bénéficie de la "vente", de parciculier à particulier, le vendeur fait ce qu'il veut.
bav
En faite je vends un petit pc portable, j'ai 2 acheteurs dessus , si les 2 payent qui doit recevoir le produit?
J'ai laissé mon RIB a un et l'autre souhaite payer via un autre moyen de paiement , je me dis que c est le premier qui paye qui aura le produit non ?
Ou es ce qu'il y a une loi qui dit autre choses ?