Aucun email de confirmation et argent prélévée

Myriam - 13 oct. 2020 à 14:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 oct. 2020 à 17:27
Bonjour j'ai commander un canapé sur showroom hier, j'ai fais un paiement en plusieurs fois avec oney et j'ai bien été débitée, le problème et que je n'ai reçu aucun email de confirmation et quand je vais sur commande il n'y a rien. Pouvez-vous m'aidez???

2 réponses

flo88 Messages postés 27007 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 Ambassadeur 4 638
13 oct. 2020 à 14:49
Bonjour

Vous n'êtes pas ici sur le site shoroomprivé, pour les joindre:

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx


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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 15 oct. 2020 à 17:27
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation lié à votre commande de canapé.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub
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