Aucun email de confirmation et argent prélévée

Myriam -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commander un canapé sur showroom hier, j'ai fais un paiement en plusieurs fois avec oney et j'ai bien été débitée, le problème et que je n'ai reçu aucun email de confirmation et quand je vais sur commande il n'y a rien. Pouvez-vous m'aidez???
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2 réponses

flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988
 
Bonjour

Vous n'êtes pas ici sur le site shoroomprivé, pour les joindre:

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx


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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation lié à votre commande de canapé.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub
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