Aucun email de confirmation et argent prélévée

Signaler
-
Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour j'ai commander un canapé sur showroom hier, j'ai fais un paiement en plusieurs fois avec oney et j'ai bien été débitée, le problème et que je n'ai reçu aucun email de confirmation et quand je vais sur commande il n'y a rien. Pouvez-vous m'aidez???

2 réponses

Messages postés
20723
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 259
Bonjour

Vous n'êtes pas ici sur le site shoroomprivé, pour les joindre:

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx


Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
12
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation lié à votre commande de canapé.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub