Aucun email de confirmation et argent prélévée

Myriam -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour j'ai commander un canapé sur showroom hier, j'ai fais un paiement en plusieurs fois avec oney et j'ai bien été débitée, le problème et que je n'ai reçu aucun email de confirmation et quand je vais sur commande il n'y a rien. Pouvez-vous m'aidez???
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2 réponses

flo88 Messages postés 29868 Statut Contributeur Ambassadeur 5 023
 
Bonjour

Vous n'êtes pas ici sur le site shoroomprivé, pour les joindre:

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx


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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation lié à votre commande de canapé.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub
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