Assurance gras savoye
didou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un portable chez bougies et souscrit une assurance gras savoye en 2009 depuis j’ai changer d’opérateur (Sfr) en 2012 On est en 2020 et je remarque que depuis j’suis toujours prélevé
Puis-je me faire rembourser ??
J’ai acheté un portable chez bougies et souscrit une assurance gras savoye en 2009 depuis j’ai changer d’opérateur (Sfr) en 2012 On est en 2020 et je remarque que depuis j’suis toujours prélevé
Puis-je me faire rembourser ??
Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:
- Assurance gras savoye
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Raccourci gras word - Guide
- Mettre en gras sur indesign ✓ - Forum HTML
- Travailler la typo en inDesign / element - Forum InDesign
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
L' Assurance et l'Opérateur sont deux choses différentes.. Si on ne désire plus cette Assurance (Qui - entre nous- n'assure RIEN ou presque..) on la résilie par LRAR..
Pour un remboursement on peut douter, mais qui ne tente rien...
A+
L' Assurance et l'Opérateur sont deux choses différentes.. Si on ne désire plus cette Assurance (Qui - entre nous- n'assure RIEN ou presque..) on la résilie par LRAR..
Pour un remboursement on peut douter, mais qui ne tente rien...
A+
Bonjour,
Pose plutôt ta question dans ce forum ou adresse-toi directement à ton assureur voir cette page
Pose plutôt ta question dans ce forum ou adresse-toi directement à ton assureur voir cette page