Bonjour à tous les utilisateurs de wish

Skyalain0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyalain0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Attention à tous les utilisateurs de wish, on ne peux plus se connecter à leur service client, donc impossible de réclamer si un article ne fonctionne pas où tout simplement si vous ne l'avez pas reçu. C'est ce qui m'arrive depuis environ 3 mois et il n'y a aucun moyen de les contacter.

2 réponses

Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Aucun problème de mon côté, je viens de tester et j'arrive bien à me connecter à mon espace.
0
Skyalain0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais à mon espace j'arrive à me connecter, c'est au service réclamation que je n'arrive plus.
0
Skyalain0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en suis contents pour vous mais de mon coté impossible de me connecter. Peut être que c'est dû au fait que j'ai déjà réclamé sur quelques produits non conformes ? Je ne sais pas.
0