Service technique aux abonnés absents SFR

Résolu
JEFF - 14 oct. 2020 à 18:13
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 oct. 2020 à 18:35
Bonjour,



<‌Bonjour
Abonné :jeff


Depuis lundi matin 12 10 2020 je n'ai plus que la chaine tf1 antenne 2 Fr3 qui fonctionne les autres chaine a part la 24 et la 212 un message : C6 -PAS DE DROIT ABONNEMENT TV s'affiche sur toutes les chaines sauf la 24 et 212 ???
j'avais effectué une demande de déménagement le 05 10 2020 malheureusement ce déménagement sur un logement de fonction a été suspendu j'ai donc contacter votre service déménagement le vendredi 09 10 2020 afin de prévenir l'ont m'a indiqué qu'il n'était pas possible de prévenir le technicien ?? celui ci m'a donc appelé le 12 10 2020 m'indiquant qu'une personne de SFR me rappellerais pour confirmer son passage j'ai bien eu cet appel puis mardi 13 10 2020 une personne de SFR m'a appeler pour me demander pourquoi je n'avais pas déménager ??? je lui est demandé de mettre se déménagement en stand bye .
J'ai contacté depuis lundi matin plus de 10 fois vos service principalement le service technique j'ai eu Mardi après midi une personne du niveau 2 m'indiquant que mon dossier été pris en compte et que l'ont me rappellerait avant 20 heure !!
A ce jour toujours rien personne ne m'a rappeler !!!
J'ai de nouveau ce jour rappeler vos services ce matin et cette après midi 2 fois je suis actuellement en ligne avec depuis 59 minutes :
​- d'abord le service technique : qui va transmettre au niveau 2 ( ceci ayant déjà été fait hier ???) ou l'ont doit me rappeler SOUS 24 OU 48 Heures !! c'est un comble !, j'ai insisté pour avoir un responsable :
- Ont m'a redirigé vers le service activation ,,, ou l'ont m'a parler de mon déménagement de nouveau ?? j'ai demandé un responsable de nouveau :
- ont m'a dirigé vers la R2SILIATION??? ou la encore ont me parle de mon déménagement ???j'ai de nouveau réexpliqué mon problème et cela fait depuis 1 yh et 10 minutes que je suis en ligne !!!!!!!!!!!!!!
Y a t il quelqu'un de responsable qui puisse traiter mon problème ???????????
CELA FAIT MAINTENANT 3 JOURS QUE JE N'AI PLUS CE POUR LE QUOI JE PAYE TOUS LES MOIS ! Vos personnels sont vraiment incompétents ou c'est la politique de votre sociéte de traiter les gens comme des chiens ,,
C'est purement scandaleux vous profiter honteusement de moi ! quand ont demande un responsable il n'y en a pas ???? c'est quoi cette société ou les employés sont tous des chefs ???
y AUARIT UNE PERSONNE POUR M4APPELER ET ME REPONDRE AFIN DE SOLUTIONNER CE PROBLEME ????

CDT

4 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
14 oct. 2020 à 18:16
Bonjour

C'est auprès de l'opérateur concerné que tu devrais manifester ton mécontentement....

Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....


3