Service technique aux abonnés absents SFR
Résolu
JEFF
-
14 oct. 2020 à 18:13
Xileh
Xileh
- Messages postés
- 17528
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
A voir également:
- C6 pas de droits d'abonnement tv sfr
- Pas de droit d'abonnement tv sfr - Meilleures réponses
- Sfr c6 pas de droits d'abonnement tv - Meilleures réponses
- Service technique aux abonnés absents SFR ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Décodeur tv sfr reste rouge ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Multi tv sfr sans prise coaxiale ✓ - Forum - TNT
- Multi-TV SFR - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Abonnement tv - Guide
4 réponses
Xileh
14 oct. 2020 à 18:16
- Messages postés
- 17528
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
14 oct. 2020 à 18:16
Bonjour
C'est auprès de l'opérateur concerné que tu devrais manifester ton mécontentement....
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....
C'est auprès de l'opérateur concerné que tu devrais manifester ton mécontentement....
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....
PowerCO49
14 oct. 2020 à 18:20
- Messages postés
- 95
- Date d'inscription
- jeudi 13 août 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2022
14 oct. 2020 à 18:20
Bonjour,
Nous ne sommes pas SFR mon amis...
Tu te trompes d'endroit comme le dit Xileh
Nous ne sommes pas SFR mon amis...
Tu te trompes d'endroit comme le dit Xileh
Justement je recherche une solution je ne dois pas etre le seul a avoir eu ce type de problème avec cet opérateur !! c'est bien le sens de ce forum non ? apporter des solutions !
Xileh
14 oct. 2020 à 18:35
- Messages postés
- 17528
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
14 oct. 2020 à 18:35
Quand il y a un problème avec un opérateur, il faut après avoir fait une "réclamation" par téléphone ou mail, le faire via une LR + AR... demandant une solution dans un délai raisonnable...
Ensuite à défaut, il faut saisir le médiateur des télécommunications selon une procédure précise, tous les détails ici :
https://www.mediation-telecom.org/
Ensuite à défaut, il faut saisir le médiateur des télécommunications selon une procédure précise, tous les détails ici :
https://www.mediation-telecom.org/
Simple publicité gratuite !
Xileh
14 oct. 2020 à 18:25
- Messages postés
- 17528
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
14 oct. 2020 à 18:25
Le but du forum est de permettre aux personnes qui rencontrent un problème qui puisse être résolu (ou tout au moins bénéficier de pistes de résolutions) via les idées et solutions offertes par les bénévoles... et pas un "simple" exutoire pour quelques coups de sang, qui en général finissent par être enseveli sous tous les nouveaux sujets...
Bref, tu t'époumones en vain.....
Bref, tu t'époumones en vain.....