Achat montre site italien

Signaler
-
 Juamont3j -
Bonjour, j’ai repéré une montre qui me plaisait sur le site italien Replicageneve.it ,commande ok livraison ok ouverture du colis très belle montre .Je m’aperçois que la montre est magnétisée et qu'elle prend 4minutes d’avance par heure, je demagnétise la montre en pensant que tout rendrerer dans l’ordre ,rien ,elle prend toujours 4minutes d’avance par heure.Je contacte mon vendeur qui me répond ce n’est pas possible et depuis ce jour impossible d’avoir un contact avec ce site ,malgré mes messages. Je ne sais que faire devant une telle situation.

2 réponses

Messages postés
31117
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 062
Bonjour

Site soit disant 'italien'.. Il ne suffit pas d'exhiber un suffixe it en fin d'URL pour que ce soit du pur transalpin..

Pas de CGV..

Pas de Mentions Légales.
. C'est éliminatoire. On ne sait où se trouve le vendeur.. Il n'est certainement pas localisé dans un pays luttant contre les 'contrefaçons' (U.E, Suisse etc..)..

Attention. 'réplique = contrefaçon'.. Quand bien même si les 'répliques' sont gravées avec cette phrase marrante:

Rehaut avec 10 lettres Rolex anti-contrefaçon situées dans l'espace entre le cadran et le verre avec numéro de série à 6 heures.

impossible d’avoir un contact.. Normal c'est un Site anonyme..

Aucun recours mis à part l'amiable (Qui semble en panne..).

A+
Cher Afirkanark, quand j’ai écrit achat montre site Italien, c’est vraiment un site italien, Car nous échangions en Italien je pense que cela le fait .Le hic ,quand j’ai mis la montre au poignet le fermoir c’est séparé en 2 ,je me suis rendu compte que les 2 extremités étaient collé (bracelet steel avec boucle déployante et système Glidelock) .J’ai contacté le vendeur qui m'a répondu que je l’avais cassé exprès pour avoir une autre montre ,sic.Je remonte la montre tard le soir et le lendemain je me rends compte que la montre prend 4minutes d’avance par heure, je prend ma boussole et je voie quelle est magnétisée, je la demagnétise donc rien ni a fait, elle prend toujours 4minutes d’avance par heure. Je contacte le vendeur de Replicageneve. it et aucunes réponses a ce jour ,malgré ma multitude de messages rien de rien cela dure depuis début juillet. Ras le bol .
Messages postés
31117
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 062 > Juamont3j
Re:

Si le site était vraiment 'italien' il serait identifié par un # du RCS italien.. Ce n'est pas le cas, on ne sait où il se cache.. Ca sent le site 'asiatique'..

Obtenir des réponses en italien ne garantit en rien que l'interlocuteur est lui même italien et qu'il répond d'Italie..

A+
>
Messages postés
31117
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020

Cher Afrikanak, le site Replicageneve.it est bien un site italien car je suis arrivé à trouvé son adresse , dans une ville à côté de Milan et son manager est italien, je mets juste son prénom Salvatore.Mais je tiens a te remercier pour ton implication a m’aider . Merci beaucoup avec ma sympathie. Juan
Messages postés
2934
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
298
Bonjour,
Je me suis rendu sur leur site. Il y a du beau matos mais celà restent des répliques. Vous pouvez toujours leur adresser un mail en leur demandant pourquoi la montre ne fonctionne pas et semble magnétisée... https://www.replicageneve.it/it

Malgré tout, leur évaluation de confiance numérique est bonne... https://www.scamdoc.com/fr/view/394335