Remboursement FNAC [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Messages postés
28781
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Bonjour,

Le 14 Octobre, j'avais commandé un Smartphone qui coûte 499,68€ et j'avais annulé la commande le jour même mais malheureusement j'ai déjà été débité de mon compte dès la réalisation de la commande.

Le lendemain, j'avais appelé la FNAC et la dame m'avais dit que je devais envoyer un mail au service Comptabilité, depuis l'envoi de mon mail j'ai toujours pas eu de retour.

Aujourd'hui, je les ai appelé et la dame me dit que la transaction se fera immédiatement dans 10 jours.

Concrètement, je veux pas lâcher l'affaire.
Donc si quelqu'un à déjà eu ce type de problème.

Est-ce que vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît car je comprends pas ce que je dois faire.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
28781
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
7 420
Salut,

Quel problème ?

Ils ont dit qu'ils remboursent sous 10 jours aujourd'hui, alors faut attendre que le remboursement passe.

Je vois pas de problème là dedans..