Remboursement FNAC

Résolu
Ibsii94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 18:15
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 oct. 2020 à 18:33
Bonjour,

Le 14 Octobre, j'avais commandé un Smartphone qui coûte 499,68€ et j'avais annulé la commande le jour même mais malheureusement j'ai déjà été débité de mon compte dès la réalisation de la commande.

Le lendemain, j'avais appelé la FNAC et la dame m'avais dit que je devais envoyer un mail au service Comptabilité, depuis l'envoi de mon mail j'ai toujours pas eu de retour.

Aujourd'hui, je les ai appelé et la dame me dit que la transaction se fera immédiatement dans 10 jours.

Concrètement, je veux pas lâcher l'affaire.
Donc si quelqu'un à déjà eu ce type de problème.

Est-ce que vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît car je comprends pas ce que je dois faire.

Merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
19 oct. 2020 à 18:33
Salut,

Quel problème ?

Ils ont dit qu'ils remboursent sous 10 jours aujourd'hui, alors faut attendre que le remboursement passe.

Je vois pas de problème là dedans..
0