Arnaque ou pas ?
Anaelle19_3769
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis totalement en panique .. une personne m’a acheter un article sur vinted elle mà donc transférer les fonds mais je peux pas les percevoir car Paypal m’a contacter et m’a dit il faut que j’active mon compte en achetant 3 coupons PCR d’une valeur de 250€ l’unité soit en totalité 750.
Je ne sais pas si cnest une arnaque ou pas mais la personne a aussi été contacter par paypal et à payer les coupons PCR ..
s’il vous plaît merci de me faire un retour car si je paye pas cette somme je vais avoir des problèmes avec la justice ..
Je suis totalement en panique .. une personne m’a acheter un article sur vinted elle mà donc transférer les fonds mais je peux pas les percevoir car Paypal m’a contacter et m’a dit il faut que j’active mon compte en achetant 3 coupons PCR d’une valeur de 250€ l’unité soit en totalité 750.
Je ne sais pas si cnest une arnaque ou pas mais la personne a aussi été contacter par paypal et à payer les coupons PCR ..
s’il vous plaît merci de me faire un retour car si je paye pas cette somme je vais avoir des problèmes avec la justice ..
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour
Arnaque à 100%.....
Ne pas acheter pas les coupons, ne rien envoyer et ne pas céder aux menaces (mieux cesser tout contact... )
Arnaque à 100%.....
Ne pas acheter pas les coupons, ne rien envoyer et ne pas céder aux menaces (mieux cesser tout contact... )
Bonjour ....
C'est une tentative d'escroquerie et je te conseille de laisser "tomber" tout ça et de ne plus répondre à l'escroc qui te mène en bateau pour te soutirer de l'argent..
D'autres avis vont certainement venir confirmer ce message
Cordialement
C'est une tentative d'escroquerie et je te conseille de laisser "tomber" tout ça et de ne plus répondre à l'escroc qui te mène en bateau pour te soutirer de l'argent..
D'autres avis vont certainement venir confirmer ce message
Cordialement
C'est une arnaque, PayPal ne te demandera JAMAIS ça !
Ne jamais payer en coupon comme ça quand on vous le demande.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements dans le domaine des escroqueries, composez le 0805 805 817 (appel gratuit) pour être mis en relation avec un policier ou un gendarme < Il pourra t'expliquer ce que c'est.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
Tiens nous au courant.
Ne jamais payer en coupon comme ça quand on vous le demande.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements dans le domaine des escroqueries, composez le 0805 805 817 (appel gratuit) pour être mis en relation avec un policier ou un gendarme < Il pourra t'expliquer ce que c'est.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
Tiens nous au courant.
Arnaque garantie : tu gardes l'article et tu coupes tout contact autour de cette histoire.
Ce n'est pas Paypal qui t'a contacté, c'est un leurre, oublie.
Ce n'est pas Paypal qui t'a contacté, c'est un leurre, oublie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Je te conseillerais d’appeler directement Paypal et de leur poser la question .
Ils sont certainement au courant de ces arnaques et feront ce qu'il faut .
Je te conseillerais d’appeler directement Paypal et de leur poser la question .
Ils sont certainement au courant de ces arnaques et feront ce qu'il faut .
Pas sûr pour le remboursement...
Si c'est un arnaqueur il te ment surement.
Bobards ?
Une commission sera prélevé.
Les infos sur ces coupons et leur fonctionnement :
https://www.transcash.fr/