Email réclamation CDISCOUNT

Résolu
3ieme type - 23 juin 2016 à 15:33
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 oct. 2020 à 12:12
Bonjour je cherche l'email du service de réclamation de CDISCOUNT. Ce n'est pas lié à une commande particulière, mais à une pratique particulière. Je cherche à leur signifier qu'ils vont me perdre comme client s'ils continuent à appeler (téléphone) sous-prétexte que j'ai mis quelque chose dans le panier et que je ne l'ai pas validé. Tout ça pour inciter à l'achat immédiat. On n'est pas des gamins quand même! On achète quand on veut et si on veut. C'est intolérable, et cette utilisation du téléphone est une intrusion insupportable dans la libre décision du client et dans la vie privée.
Le n° appelant déjà identifié sur un certain nombre de sites est le 02 14 61 07 03. Mettez le en blacklist.

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
23 juin 2016 à 15:43
Bonjour,

Cdiscount se fichera de votre mail, comme les autres.
Videz votre panier pour commencer.
11
Pour des réponses de ce type, vous ne devez pas être trop occupé dans le vie, non?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > 3ieme type
23 juin 2016 à 17:25
Toi non plus..
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732 > 3ieme type
23 juin 2016 à 19:07
Et vous voulez qu'on vous réponde quoi ? Vous n'avez même pas de question !
De rien...
0
***@***
avant d acheter l appareil j ai appeler chez cdiscout pour m assure
que l appareil serait complet avec tout les accessoires qui vien avec
les cables pour travailler avec le mpps13OUV16

LE VENDEUR ma reconfirme de nouveau JE VOUS AI DIT LE KIT EST
COMPLER AVEC LES CABLES

CELA fait la quatrieime fois que vous m entuber vous etres des
malhonnete

JE TRIEN AVOIR UNE REPONSE D EVOTRE PAT LE RAPIDEMENT

je vous dit que j ai marre que vous vous moquer de la tete des
clients

OU JE PORTERAI PLAINTE CONTRE VOUS DEVENT UN TRIBUNAL
MEME POUR 54.99


SUPPORT POUR CALCULATEURS BDM FRAME BDM100
PRIX 54.99
0
bonjour j ai commander sur cdiscount un téléphone portable galaxie a20 e noir le 12 /03/2020, le produit a été expédier le 16/03/2020, par transporteur,mondial relais colis le 17/03/2020, après avoir attendu le 20/03/2020 dernier délai, j’ai appeler mondial relais colis, ma commande reste bloquer chez mondial relais a Orleans ( France ) pendant 1 mois , j ai appeler cdiscount pour avoir un remboursement mais a chaque fois il me disent que je vais être remboursé et appeler ,pour annuler et rembourser ma commande alors que je n ai toujours pas été rembourser et il repousse chaque jour le délai de remboursement, pouvez vous m aider svp pour que tout cela s arrange , merci , en attente d une réponse de votre part, salutations tel 06**********
0