A voir également:
- Je me suis fait arnaquer sur Facebook et sur whatap
- Story sur facebook - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour,
Si tu as répondu en envoyant copie(s) de document(s) officiel(s) pour constituer le (fumeux) dossier te permettant de toucher (l'illusoire) donation... Il te faut sans délai déposer une main courante auprès de la police (ou de la gendarmerie) aux fins de prendre date en vue de la fort probable usurpation de ton identité.... (pour monter d'autres carabistouilles)
Si tu as répondu en envoyant copie(s) de document(s) officiel(s) pour constituer le (fumeux) dossier te permettant de toucher (l'illusoire) donation... Il te faut sans délai déposer une main courante auprès de la police (ou de la gendarmerie) aux fins de prendre date en vue de la fort probable usurpation de ton identité.... (pour monter d'autres carabistouilles)
L'argent envoyé (sans doute via des coupons PCS -ou autre) est perdu.... (ces coupons sont intraçables)
Si tu as aussi envoyé des copies de pièce d'identité, oui, tu peux avoir des ennuis, vu que l'escroc va s'en servir pour monter des arnaques en ton nom...
Par-contre si tu n'as envoyé "que" l'argent (perdu) et pas de papiers, et bien rien d'autre à faire que de ne plus répondre à l'escroc
Si tu as aussi envoyé des copies de pièce d'identité, oui, tu peux avoir des ennuis, vu que l'escroc va s'en servir pour monter des arnaques en ton nom...
Par-contre si tu n'as envoyé "que" l'argent (perdu) et pas de papiers, et bien rien d'autre à faire que de ne plus répondre à l'escroc
Merci pour votre conseils ok je vais aller faire une main courante à la police merci beaucoup a vous
Je fait un transfert bancaire en Pologne sur un compte bancaire et maintenant me demande en Belgique sur un l'autre compte bancaire il va faire des arnaque mon mon ??
Encore une fois, cela ne sera possible que si tu lui as transmis copies de pièces officielles (carte d'identité, passeport, ... ) et aussi de documents pouvant servir de justificatif d'habitat....
Avec cela il peut monter des arnaques à ton nom... et sans cela, non, il ne peut que continuer à essayer de te soutirer de l'argent si tu continues à lui répondre
Avec cela il peut monter des arnaques à ton nom... et sans cela, non, il ne peut que continuer à essayer de te soutirer de l'argent si tu continues à lui répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question