Plan Q sur Instagram : que des escrocs !

Résolu
Dostto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 12:35
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 oct. 2020 à 15:36
Alors n’espérez rien.
J’ai investigué une dizaine de compte.
TOUTES des voleuses !
Toujours le même scénario exactement...
Elles habitent pas loin de chez vous,
Vous chauffent avec qqs photos et phrasés appropriées,
Vous fixent un rendez-vous où elles ne viennent pas à un endroit sans lien aucun avec leur résidence qui vous restera inconnu !
Elles font le forcing pour vous amener à communiquer le code du coupon Transcash qu’elles vous ont forcé à acheter !!
Si vous cédez, vous perdez vos 100€,
Si vous ne cédez pas, elles vous supplient de faire valider votre coupon sur un site qu’elles communiquent,
Si vous le faites votre coupon est vidé de ses 100€. TOUS ces sites sont faux, et tous des voleurs selon Transcash !
Si vous persévérez après ce vol, elles vous prépareront le même coup !!
Nb: il n’y a AUCUN recours car vous cherchez à acheter un acte sexuel ce qui est un délit condamnable !!
ET VOILÀ LE TOUR EST JOUÉ
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
19 oct. 2020 à 13:13
Ta voleuse...est certainement UN voleur..
Un brouteur plus exactement...

Bref. Rien de neuf sous le soleil...

Transcash, pcs, westerunion sont des moyens de transférer de l'argent sans laisser de traces.
Il ne faut les utiliser qu'avec des personnes que tu connais réellement...

Et Pour réussir à se faire pigeonner comme ça.. faut franchement ne pas avoir neurones..

Sur ces douces paroles, bonne journée.
2
Dostto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:28
Oui, bien sûr ma voleuse peut tout aussi bien être un voleur et vivre à des centaines ou des milliers de kms !
La misère sexuelle fait faire des conneries hélas ! Avant d’avoir compris les méthodes je me suis fait avoir deux fois à des moments d’urgence sur lesquels comptent ces salauds.
Le scénario est bien rodé et utilise habilement des éléments réels très concrets et familiers dans le scénario !
C’est pourquoi j’ai publié cet AVERTISSEMENT.
0