Arnaque DHL le bon coin
Hl60490
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je viens d'être sollicité par un arnaqueur (0644666784) qui souhaitait acheter mon article mis en ligne sur le site du bon coin.
Il souhaitait acquérir ce bien via le transporteur DHL. Ce dernier me remettrai la somme en espèce de l'acheteur. Depuis quand DHL est-il convoyeur de fonds ???
Conscient de la supercherie, je lui demande s'il y aura des taxes à payer... Bien sûr, il m'indique qu'il faudra régler une somme à DHL !!! Bah voyons !! Cette taxe sera incluse dans la somme en liquide que je recevrai....
Bref, ne tombez pas dans le panneau de ces arnaqueurs sans scrupules.
Ayez toujours le réflexe de vérifier le numéro de téléphone, ou un mot-clé qui vous mettrez la puce à l'oreille
????
Il souhaitait acquérir ce bien via le transporteur DHL. Ce dernier me remettrai la somme en espèce de l'acheteur. Depuis quand DHL est-il convoyeur de fonds ???
Conscient de la supercherie, je lui demande s'il y aura des taxes à payer... Bien sûr, il m'indique qu'il faudra régler une somme à DHL !!! Bah voyons !! Cette taxe sera incluse dans la somme en liquide que je recevrai....
Bref, ne tombez pas dans le panneau de ces arnaqueurs sans scrupules.
Ayez toujours le réflexe de vérifier le numéro de téléphone, ou un mot-clé qui vous mettrez la puce à l'oreille
????
A voir également:
- Transporteur dhl le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le colis est arrivé dans les locaux du transporteur régional ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
rien de bien nouveau beaucoup de sujets similaires sur le forum, je rajouterais à ce que tu as dit qu'il ne faut pas oublier de signaler ça à Leboncoin voir cette page
rien de bien nouveau beaucoup de sujets similaires sur le forum, je rajouterais à ce que tu as dit qu'il ne faut pas oublier de signaler ça à Leboncoin voir cette page