Store cloth

Signaler
-
 ADXL44 -
Bonjour,

J'aimerais un avis avant de commander sur le site storecloth. Merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101

11 réponses

Messages postés
9779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 018
Bonjour,

Pas de CGV ni de mentions légales donc poubelle.

Aucune confiance à avoir.

Pour vous aider dans vos futurs achats https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Cdlt.
J'ai commandé en juillet et je n'ai jamais recu mes articles. Malgrés 1 mois de discussion avec le service client. Comment faire pour dénoncer ce site??
Bonjour avez-vous commandé ? Ma maman aimerait commander

Merci
Non, je demandais des infos car je ne veux pas me faire arnaquer . Jusqu'à présent , personne n'a répondu
> Cerise
A fuir ! Des menteurs !
Oui j'ai commandé et ne le ferai plus ! Ce sont à tout le moins des menteurs ! Le produit reçu devait être en lin et coton, il est en fait en pur polyester et de mauvaise qualité ! Aucune explication à part un ristourne de 5 € sur le prochain achat ! Du pur f..ta ge de Gu..le !
Bonjour, moi aussi je cherche des indices de confiance. Voilà ce que j'ai trouvé https://www.scamdoc.com/fr/view/292798
Ma conclusion : à éviter
This site is scam. You can order but never get an item.
J ai commandé une chemise. Reçue dans les temps et bonne qualité. Rien à dire sur ce site. Apparemment ok
Messages postés
9779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 018 > Catmi
´Lut
Au moins un qui est comptant de sa marchandise à pas cher, cela n’empêche que le site n’est pas fiable.
Cdlt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
> Catmi
Donc vous avez de la chance, j'ai reçu après plusieurs relances deux T-shirts 30% coton, le reste polyester, faites en Chine, et une chemise 100% polyester et mal taillée, qui était vendue comme réalisée en lin et coton.
Voilà...on dirait qu'on ne parle pas du même site!
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020

Même expérience pour moi ! Pur polyester à la place de lin et coton ! Boutique à éviter !
Toujours rien après 1 mois..
A éviter !!
Bonjour, j'ai commandé, j'ai dû relancer plusieurs fois, et la qualité est plus basse de ce qu'on voit sur le site. Les T-shirts encore ça va, mais la chemise ne tient pas la route du tout, elle est mal faite.
Fait à Chine d'après l'étiquette, au contraire de ce qu'ils disent sur Facebook, que les produits sont faits en Australie ou Japon.
D'autre part, il y a trois sites : Irehose, twofreestyle et maintenant storecloth. Les trois identiques, mêmes articles...
Je ne me battrai pas car mon temps est plus cher que les démarches que je devrais faire, mais je ne conseille pas.
Bonjour, j'ai commandé 4 produits: 1 sweat à capuche, 2 sweats et une chemise, après avoir vu les articles sur instagram. Tous diffèrent en terme de matière, de coupe, mais aussi de couleur par rapport à la fiche produit. Argent perdu. SITE A FUIR !
Commande de 56 euros passée le 2 août. Aucune nouvelle malgré les relances. Un suivi de commande qui n'indique rien .A fuir absolument.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Surtout ne rien acheter chez ce vendeur! Je leur ai acheté 4 chemises que j'ai trouvé de bien mauvaise qualité par rapport aux photos (polyester au lieu de coton ou lin, motif mal placé...). Elles sont arrivées en 2 envois et dans le 2ème, il y avait une autre chemise que celle que j'avais achetée.
J'ai fait une réclamation chez Paypal pour un remplacement ou un remboursement et le vendeur n'a rien voulu savoir, il me proposait juste un bon d'achat (qui augmentait tous les jours !!!) pour une prochaine commande !!!
J'ai préféré m'asseoir sur la somme qu'il me devait et refuser ce bon d'achat car il est absolument hors de question que je recommande un jour chez ce voleur!!!
Une horreur. Ne commandez jamais chez eux. Produits chinois de très mauvaise qualité, ils annoncent du lin, ce n'en est pas et la cerise sur le gâteau, ils font tout pour ne pas reprendre les produits en ne vous donnant aucune adresse de retour.

Leur dernier mail :
Our returning warehouse is in China The return shipping charge is high and need a very long time till we received also if the pacakge can not pass customs,we can not receive the pacakge. That's why we suggest you keep the order
Bonjour,

J'ai commandé, le 9 août et je viens de recevoir ma commande. Les produits sont conformes à ce que j'avais vu sur le site. Je reconnais avoir eu peur, après avoir lu les commentaires, surtout que le chèque a été encaissé le jour même de la commande. Mais, je suis satisfaite et je passerai d'autres commandes.

Cordialement