Entreprise Aig informations
Poati
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai reçu une acceptation d'emplois au sein de Aig Canada et me demande d'envoyer 130$ à leur représentante au Bénin svp veuillez m'aider je sais pas si c'est de l'arnaque
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM .....
J'ai reçu une acceptation d'emplois au sein de Aig Canada et me demande d'envoyer 130$ à leur représentante au Bénin svp veuillez m'aider je sais pas si c'est de l'arnaque
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM .....
A voir également:
- Formulaire d'inscription aig canada
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
3 réponses
Bonjour
Aig Canada et me demande d'envoyer 130$ à leur représentante au Bénin ; bien entendu que c'est une arnaque
Aig Canada et me demande d'envoyer 130$ à leur représentante au Bénin ; bien entendu que c'est une arnaque
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ben oui comme d'hab GROSSE ARNAQUE..
En quoi serais tu SURDOUE et TALENTUEUX au point qu'un truc canadien te repère et vienne te repêcher dans un bled en Afrique?
En général on fait au plus simple : on recrute sur place surtout que la législation est plus que sévère pour le recrutements 'off-shore'!!
Au moins tu as eu la BONNE idée de venir te renseigner!!
A+
Ben oui comme d'hab GROSSE ARNAQUE..
En quoi serais tu SURDOUE et TALENTUEUX au point qu'un truc canadien te repère et vienne te repêcher dans un bled en Afrique?
En général on fait au plus simple : on recrute sur place surtout que la législation est plus que sévère pour le recrutements 'off-shore'!!
Au moins tu as eu la BONNE idée de venir te renseigner!!
A+