OUVERTURE PAYPAL

mylene0712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mylene0712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypal que j'ai pas donc je cree mon compte la personne me paye sur le compte paypal . paypal me tel pour finaliser mon compte et me dise que je dois mettre 1000€ sur paypal pour valider la somme de la personne ...et pouvoir toucher cet argent ...
donc ma question pourquoi doit je crediter mon compte de 1000€ pour pouvoir toucher mes 70€ de la personne qui m'a acheté mon article
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
Ce doit être sur Leboncoin que cela t'est arrivé, Paypal n'appelle pas pour dire de mettre 1000€ pour toucher 70€, laisse tomber c'est une arnaque.
1
mylene0712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui via le bon coin , une personne en suisse , Cest bien ce que je pensais , je connaissais pas du tout , merci vraiment bcp de votre aide , donc je vais supprimer ce compte car cette personne a mes coordonnes bancaire sur paypal
je vous remercie cordialement
mylene
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Ne jamais passer par des moyens de paiement autres que ceux que Leboncoin préconise, il faut être prudent Leboncoin est plein d'escrocs en tout genre.
Signale à Leboncoin le compte de la personne qui a essayé de t'escroquer https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000028080-Un-message-SMS-me-para%C3%AEt-douteux
Bon week-end.
0
mylene0712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci pour vos infos qui m'aide bcp .
cordialement
0