Erreur sur un Colis qui m'a été livré

Résolu
ghabranth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - Modifié le 16 nov. 2020 à 13:56
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 14:02
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un montant de 60 euros avec livraison express. Aujourd'hui j'ai reçu comme prévu un colis à mon nom en provenance de l'expéditeur en question mais à ma grande surprise : Le colis contenait un produit d'une valeur de 340 euros (il est totalement différent de celui que j'ai commandé). La facture accompagnant le colis et se trouvant à l'intérieur de celui-ci n'est même pas à mon nom !
Il y a donc sûrement eu une erreur au niveau de l'emballage et des envois. J'ai repassé une commande identique auprès d'un autre fournisseur car mon besoin est urgent.
Maintenant la question du renvois potentiel du colis se pose. Est-ce obligatoire ? Parce qu'en réalité je gagne au change pour une fois et en période Covid c'est presque inespéré...

Je tiens à préciser que je n'ai rien signé à reception de ce colis... l'expéditeur n'a même pas pris la peine de m'appeller et a laissé le colis à l'acceuil de ma résidence .

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
16 nov. 2020 à 14:02
Bonjour.....

Perso j'enverrai un message au fournisseur de cet envoi en lui confirmant l'erreur et je mettrais ce colis à sa disposition pour un retour sous 14 jours à condition qu'il fournisse un bon de retour à ses frais ...et tu attends sa réponse
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0