A voir également:
- Remboursement sephora colis non reçu
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Saramart colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
bauhaus862
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
4
7 nov. 2013 à 09:55
7 nov. 2013 à 09:55
Bonjour , c'est devenu une coutume dans cette enseigne , date de livraison bidon enquête chez eux bidon , le fait est que SEPHORA n'a tous simplement pas de stock !
Aucune excuse suite à une commande soit disant expédier le 31/10/13 , expédition réel le 06/11/13 !
Ce qui est désolant c'est que nous somme pas des cas isolé .
Il ne reste qu'une seul solution c'est tout simplement de boycotter ce magasin !
Si j'étais le groupe LVMH je me poserais quelques questions sur la direction de cette enseigne qui entache les produits de luxe de sont incompétence .
Ch. P
Aucune excuse suite à une commande soit disant expédier le 31/10/13 , expédition réel le 06/11/13 !
Ce qui est désolant c'est que nous somme pas des cas isolé .
Il ne reste qu'une seul solution c'est tout simplement de boycotter ce magasin !
Si j'étais le groupe LVMH je me poserais quelques questions sur la direction de cette enseigne qui entache les produits de luxe de sont incompétence .
Ch. P