A voir également:
- Remboursement sephora colis non reçu
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
4 réponses
Bonjour , c'est devenu une coutume dans cette enseigne , date de livraison bidon enquête chez eux bidon , le fait est que SEPHORA n'a tous simplement pas de stock !
Aucune excuse suite à une commande soit disant expédier le 31/10/13 , expédition réel le 06/11/13 !
Ce qui est désolant c'est que nous somme pas des cas isolé .
Il ne reste qu'une seul solution c'est tout simplement de boycotter ce magasin !
Si j'étais le groupe LVMH je me poserais quelques questions sur la direction de cette enseigne qui entache les produits de luxe de sont incompétence .
Ch. P
Aucune excuse suite à une commande soit disant expédier le 31/10/13 , expédition réel le 06/11/13 !
Ce qui est désolant c'est que nous somme pas des cas isolé .
Il ne reste qu'une seul solution c'est tout simplement de boycotter ce magasin !
Si j'étais le groupe LVMH je me poserais quelques questions sur la direction de cette enseigne qui entache les produits de luxe de sont incompétence .
Ch. P