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4 réponses
bauhaus862
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- jeudi 7 novembre 2013
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- 7 novembre 2013
Bonjour , c'est devenu une coutume dans cette enseigne , date de livraison bidon enquête chez eux bidon , le fait est que SEPHORA n'a tous simplement pas de stock !
Aucune excuse suite à une commande soit disant expédier le 31/10/13 , expédition réel le 06/11/13 !
Ce qui est désolant c'est que nous somme pas des cas isolé .
Il ne reste qu'une seul solution c'est tout simplement de boycotter ce magasin !
Si j'étais le groupe LVMH je me poserais quelques questions sur la direction de cette enseigne qui entache les produits de luxe de sont incompétence .
Ch. P
Aucune excuse suite à une commande soit disant expédier le 31/10/13 , expédition réel le 06/11/13 !
Ce qui est désolant c'est que nous somme pas des cas isolé .
Il ne reste qu'une seul solution c'est tout simplement de boycotter ce magasin !
Si j'étais le groupe LVMH je me poserais quelques questions sur la direction de cette enseigne qui entache les produits de luxe de sont incompétence .
Ch. P
erikalena
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- dimanche 28 juin 2009
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- 19 décembre 2016
Bonjour Pixel09.
Comment s'est terminé votre histoire du coup ?
(Je suis dans le même cas...)
Sephora vous a remboursé ? Ou ils vous ont renvoyé votre colis ?
Cordialement.
Comment s'est terminé votre histoire du coup ?
(Je suis dans le même cas...)
Sephora vous a remboursé ? Ou ils vous ont renvoyé votre colis ?
Cordialement.
loolaparis
e passe une commande censée être livrée sous 48heures...
QUINZE JOURS après, n'ayant toujours ni ma commande, ni la moindre information de la part de Sephora, je téléphone à mes frais (numéro qui m'indique 6c/min avec des dizaines et dizaines de minutes d'attente)
Là, non seulement on m'apprend qu'une enquête doit être ouverte, avec à nouveau QUINZE AUTRES JOURS jours d'attente...
mais surtout PAS UN geste commercial n'est proposé de la part de SEPHORA au client pour s'excuser des 48heures mensongères, du préjudice subi, et du fait que personne à Sephora n'est capable de savoir où en est mon colis, je rappelle que c'est une commande d'un montant de 133 euros...
Nous voilà quasi UN MOIS après, je n'ai toujours pas ma commande soi-disant livrée sous 48 heures...
MAIS: on m'informe enfin qu'il y a un retour à l'expéditeur en me demandant de repréciser mon adresse postale (en appelant encore à mes frais à 6c/min) ALORS QUE C'EST UNE LIVRAISON DANS LEUR POINT RELAIS!!!!????
Excusez-moi mais je me demande donc si c'est une blague et je demande à annuler ma commande qu'ils sont incapables de livrer dans leur propre point relai et demande à être rayée de leur clientèle car le manque de sérieux avec lequel est traité une commande d'un montant de 133 EUROS, qui plus est la PREMIERE commande, et d'une NOUVELLE cliente, ne donne vraiment pas envie de recommencer l'expérience.
Je reçois une mail me disant qu'il n'y a pas de problèe, je serai remboursée sous 8 jours des frais de la commande mais pas des frais occasionnés par mes 2 appels...
J'attends mon remboursement sous 8 jours mais 8 jours après, je reçois un message me disant que puisque la commande (que je n'ai jamais vue) a été retournée PAR MES SOINS (!!!???) j'aurai un avoir.
Je téléphone donc une 3e fois, là un responsable du service commercial, m'apprend que pour être remboursé, il faut envoyer la photocopie de ma carte d'identité !!! Pourquoi m'a-t-on alors dit que je serai remboursée sans me demander aucune pièce et si je n'avais pas appelé, je n'aurais aps eu l'info et je n'aurais donc jamais été remboursée?
Tous ces dysfonctionnements ne sont pas normaux mais jamais un geste commercial n'a été proposé pour dédommager le client.
Enfin, comme le dit 'lavis précédent, il est absolument anormal qu'on nous demande notre pièce d'identité pour être remboursé...
Je reste très déçue par l'image que renvoie Sephora pour cette première commande à une nouvelle cliente.
QUINZE JOURS après, n'ayant toujours ni ma commande, ni la moindre information de la part de Sephora, je téléphone à mes frais (numéro qui m'indique 6c/min avec des dizaines et dizaines de minutes d'attente)
Là, non seulement on m'apprend qu'une enquête doit être ouverte, avec à nouveau QUINZE AUTRES JOURS jours d'attente...
mais surtout PAS UN geste commercial n'est proposé de la part de SEPHORA au client pour s'excuser des 48heures mensongères, du préjudice subi, et du fait que personne à Sephora n'est capable de savoir où en est mon colis, je rappelle que c'est une commande d'un montant de 133 euros...
Nous voilà quasi UN MOIS après, je n'ai toujours pas ma commande soi-disant livrée sous 48 heures...
MAIS: on m'informe enfin qu'il y a un retour à l'expéditeur en me demandant de repréciser mon adresse postale (en appelant encore à mes frais à 6c/min) ALORS QUE C'EST UNE LIVRAISON DANS LEUR POINT RELAIS!!!!????
Excusez-moi mais je me demande donc si c'est une blague et je demande à annuler ma commande qu'ils sont incapables de livrer dans leur propre point relai et demande à être rayée de leur clientèle car le manque de sérieux avec lequel est traité une commande d'un montant de 133 EUROS, qui plus est la PREMIERE commande, et d'une NOUVELLE cliente, ne donne vraiment pas envie de recommencer l'expérience.
Je reçois une mail me disant qu'il n'y a pas de problèe, je serai remboursée sous 8 jours des frais de la commande mais pas des frais occasionnés par mes 2 appels...
J'attends mon remboursement sous 8 jours mais 8 jours après, je reçois un message me disant que puisque la commande (que je n'ai jamais vue) a été retournée PAR MES SOINS (!!!???) j'aurai un avoir.
Je téléphone donc une 3e fois, là un responsable du service commercial, m'apprend que pour être remboursé, il faut envoyer la photocopie de ma carte d'identité !!! Pourquoi m'a-t-on alors dit que je serai remboursée sans me demander aucune pièce et si je n'avais pas appelé, je n'aurais aps eu l'info et je n'aurais donc jamais été remboursée?
Tous ces dysfonctionnements ne sont pas normaux mais jamais un geste commercial n'a été proposé pour dédommager le client.
Enfin, comme le dit 'lavis précédent, il est absolument anormal qu'on nous demande notre pièce d'identité pour être remboursé...
Je reste très déçue par l'image que renvoie Sephora pour cette première commande à une nouvelle cliente.