Coupons PCS

Marie - Modifié le 13 nov. 2020 à 08:17
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 nov. 2020 à 05:49
Bonjour je me suis fait avoir on m à demander d acheter des, tickets Pcs je voudrais savoir si je peux récupérer mon argent merci cordialement

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
13 nov. 2020 à 05:44
Bonjour

Grand classique de l'arnaque à l'héritage bidon.... las, si tu as fourni les codes des tickets à l'escroc, c'est cuit.... ces coupons sont intraçables et immédiatement exploités....

J'espère, pour toi, qu'en plus, pour "obtenir" ce fumeux héritage, tu n'as pas fourni copies de pièces d'identités... Si tu l'as fait, il te faut sans délais déposer une main courante auprès des services de police/gendarmerie, afin de prendre date en vue de la probable usurpation de ton identité par l'arnaqueur dans d'autres carabistouilles....
1
Bonjour,
Votre probleme est assez vague, pouvez vous etre plus claire? Vous avez acheter quoi? quand? Ou? Qui le vendais? Quel moyen de paiement?

Si votre voisin vous a vendu un stylos en cash on peut rien faire pour vous. Si c'est sur amazone a un vendeur onfirmer et par un moyen de paiement remboursable on peut peut etre.
-1
Mari_2787 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
13 nov. 2020 à 04:31
Bonjour on n à, demander d, acheter des tickets Pcs à un homme pas, mal des tickets même en me, disant que c pour un notaire pour avoir un heritage est si j envoyer cela, j aurais u pourcentage et je vois, que, c pas, vrai comment je peux être remboursé merci cordialement
0
Bon, je comprend toujours rien des details, mais c'est une arnaque et vous ne serrez probablement pas rembourser. Vou pouvez essayer d'aller voire la police pour deposer une main courrante mais sa ne fera pas grand chose.

Je me permet de vous conseiller vivement de prendre des cours de francais, il existe des cours gratuits proposer par la plupart des mairie de france dans le cadre de la lutte contre l'Analphabetisation. Pas besoin de devenir un immortel de l'Academie Francaise, mais on se fait vachement moins facilement arnaquer quand on comprend ce que les gens disent.

Bonne journee.
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289 > Grimjohn
Modifié le 13 nov. 2020 à 05:49
Bonjour

Il y a de fortes probabilités que le scénario de l'arnaque dont-est victime Mari_2787 corresponde à cela :

https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et#Les-arnaques-lt-lt-a-l-heritage

Un grand classique, avec à la clé outre la perte d'argent, un risque non négligeable d'usurpation d'identité....
0